i phone
i phone
Bonjour, j'ai synchronisé mon iphone et vega....Après avoir pris une photo de plaie chez une pateinte, pouvez vous me dire comment la retrouver sur mon ordi, j'ai refait une synchro au retour, mais je ne la retrouve pas dans le dossier patient, merci
Re: i phone
Bonjour,
Si vous avez pris la photo avec Vega Mobile, celle-ci doit se synchroniser avec le dossier patient.
Si vous avez pris la photo en dehors de l'application, vous pouvez l'ajouter au dossier patient, en la téléchargeant sur le PC, puis en cliquant sur le bouton "Autre action" de la fiche de traitement et "Ajouter autre document".
Si vous avez pris la photo avec Vega Mobile, celle-ci doit se synchroniser avec le dossier patient.
Si vous avez pris la photo en dehors de l'application, vous pouvez l'ajouter au dossier patient, en la téléchargeant sur le PC, puis en cliquant sur le bouton "Autre action" de la fiche de traitement et "Ajouter autre document".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel