doublons
doublons
bonjour,
il fut un temps avec les versions "antérieures" de Vega où on pouvait traiter la liste des doublons dans les bénéficiaires, les assurés etc ...
Qu'en est-il actuellement ? Y at-il moyen de regrouper un bénéficiaire enregistré manuellement et la même personne enregistrée par sa CV ?
ça permettrait de faire un peu de "ménage"...
Merci si vous avez un avis sur la question, bonne fin de journée
il fut un temps avec les versions "antérieures" de Vega où on pouvait traiter la liste des doublons dans les bénéficiaires, les assurés etc ...
Qu'en est-il actuellement ? Y at-il moyen de regrouper un bénéficiaire enregistré manuellement et la même personne enregistrée par sa CV ?
ça permettrait de faire un peu de "ménage"...
Merci si vous avez un avis sur la question, bonne fin de journée
- Charlotte.
-
Re: doublons
Salut
outils > maintenance > dédoublonnage
Mais il faut suffisamment de données similaires pour que vévé reconnaisse le doublon (renseigner la date de naissance)
Sinon tu vas dans la fiche patient saisie manuellement, tu clique à gauche de la loupe à côté du nom du patient et tu choisis le bénéficiaire (avec la cv)
et voilà l'travail
outils > maintenance > dédoublonnage
Mais il faut suffisamment de données similaires pour que vévé reconnaisse le doublon (renseigner la date de naissance)
Sinon tu vas dans la fiche patient saisie manuellement, tu clique à gauche de la loupe à côté du nom du patient et tu choisis le bénéficiaire (avec la cv)
et voilà l'travail

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
wouaouhh : efficacité, rapidité ... Grand merci !
vais essayer tout de suite, merci encore.
vais essayer tout de suite, merci encore.
- Charlotte.
-
attention, en dédoublonnant, tu perds les coordonnées du patient, pense à les copier avant ! 
d'ailleurs, ce serait bien si on ne les perdait pas ! c'est possible techniquement ? merci

d'ailleurs, ce serait bien si on ne les perdait pas ! c'est possible techniquement ? merci

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Curieux, il m'arrive souvent de dédoubloner et je ne perds pas les données de mes patients...