Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
salut,
l'ami 5 que tu propose, c'est par rapport à "Injection d'un sérum d'origine humaine ou animale selon la méthode de Besredka AMI 5 " ?
alors c'est non, les epo ne sont pas d'origine humaine et cette cotation est pour les désensibilisation.
ensuite, si ton patient es t cancéreux ou immunodéprimé et que ce traitement est lié à sa maladie alor oui : ami 1.5 +mau
Bonjour, et merci pour les réponses, en effet ami1.5+mau me semble être la cotation qui convient. Heureusement que tout le monde n'est pas en vacances, sur qui compter sinon.
mais non ! on est là !!
et pour desensibilisation ,miss apie ,c'est ami3
la methode besredka ce n'est pas pour la desensibilisation .moi ,j'ai jamais fait .c'est d'injecter 1/4h par 1/4 h dose de + en + importante avec risque de choc...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :mais non ! on est là !!
et pour desensibilisation ,miss apie ,c'est ami3
la methode besredka ce n'est pas pour la desensibilisation .moi ,j'ai jamais fait .c'est d'injecter 1/4h par 1/4 h dose de + en + importante avec risque de choc...
oui, tout à fait, j'ai répondu trop vite et en m'aidant de véga pour chercher ce qu'il y avait en ami 5 et je suis tombées sur besredska et j'ai mélangé...
c'est bien Ptit chat, tu suis !!
et moi aussi je suis là ! et puis dans le coin j'ai un peu l'impression d'être la seule ! collègue et rempla en vacances, 3/4 des kinés de mes patients , les docteurs (très sympa les remplaçants cette année !) et même ma boulangerie préférée et mon primeur sont fermé cette semaine ! je peux pas me consoler avec une délicieuse brioche aux pépites de chocolat