numéro de sécurité sociale
numéro de sécurité sociale
Bonjour,
est-il possible de trouver le numéro de sécurité sociale d'un patient avec son nom et sa date de naissance ? J'ai oublié de photocopier son attestation d'affiliation... c'est un domicile et je peux y retourner, mais je veux voir si je peux éviter.
Merci !
est-il possible de trouver le numéro de sécurité sociale d'un patient avec son nom et sa date de naissance ? J'ai oublié de photocopier son attestation d'affiliation... c'est un domicile et je peux y retourner, mais je veux voir si je peux éviter.
Merci !
- Béatrice
-
Re: numéro de sécurité sociale
Je ne pense pas !!!
idem, non, par contre le contraire est possible !
N° Sécu= sexe (1=homme, 2=femme), année de naissance, mois de naissance, département de naissance, commune de naissance (deux chiffres qui n'ont rien à voir avec le code postal), rang de naissance....
tu vois que pour le reconstituer, il faut quand même pas mal d'éléments!
tu vois que pour le reconstituer, il faut quand même pas mal d'éléments!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Oui oui bien sûr, je ne voulais pas essayer de reconstituer le numéro de sécu avec les éléments que j'ai.
Mais je pensais que peut-être, comme on peut retrouver le numéro de praticien d'un professionnel avec simplement son nom, on pouvait faire de même pour retrouver le numéro de sécu d'un patient.
Mais non
Mais je pensais que peut-être, comme on peut retrouver le numéro de praticien d'un professionnel avec simplement son nom, on pouvait faire de même pour retrouver le numéro de sécu d'un patient.
Mais non

meme ça se ,'est plus possible pour le numéro cpam des docs depuis qu'ils sont au rpps....Leila8 a écrit :Oui oui bien sûr, je ne voulais pas essayer de reconstituer le numéro de sécu avec les éléments que j'ai.
Mais non