Patient non facture?
Patient non facture?
Bonjour a tout le monde.
J'ai un probleme et peut etre que quelqun pourrai m'aider. Quand je suis sur l'analyse d'activite de vega je voie que j'ai de seances que n'ont pas etait factures, et je ne sais pas comment voir a quels patient apartiens ces montants non factures pour facturer en degrade.
Une idee? MERCI
J'ai un probleme et peut etre que quelqun pourrai m'aider. Quand je suis sur l'analyse d'activite de vega je voie que j'ai de seances que n'ont pas etait factures, et je ne sais pas comment voir a quels patient apartiens ces montants non factures pour facturer en degrade.
Une idee? MERCI
Re: Patient non facture?
Bonjour,
Pour recherchez les séances non facturées, vous pouvez utilisez l'outil statistique "Analyse des soins". Dans cet outil, rendez-vous dans l'onglet "Séances" et n'oubliez pas de sélectionner les séances à facturer avant de faire la recherche.
Pour recherchez les séances non facturées, vous pouvez utilisez l'outil statistique "Analyse des soins". Dans cet outil, rendez-vous dans l'onglet "Séances" et n'oubliez pas de sélectionner les séances à facturer avant de faire la recherche.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
-
-
- Profimage : K
whomval a écrit :Bonjour a tout le monde.
Une idee? MERCI
Cé vré moua ossi jé le maime problaim!
- veronique hortet
-
- Profimage : O
C'est peut-être un orthophoniste ?Fab42 a écrit :whomval a écrit :Bonjour a tout le monde.
Une idee? MERCI
Cé vré moua ossi jé le maime problaim!