synchronisation multi postes
synchronisation multi postes
Bonjour,
Il est apparemment possible dans vega5, de synchroniser les données de Vega sur plusieurs ordinateurs.
Cependant, je ne trouve nul part ou activer ce paramétrage dans le logiciel.
Avez des éléments à me donner pour configurer cela ?
merci!
Il est apparemment possible dans vega5, de synchroniser les données de Vega sur plusieurs ordinateurs.
merci!
Re: synchronisation multi postes
salut,ghostrider375 a écrit :Bonjour,
merci!
aux dernières nouvelles c'est en projet ! pas encore possible (à l'essai je crois)
pour l'instant pour passe d'un ordi à l'autre il faut :
sauvegarder sur pc1
restaurer sur pc2 et surtout refaire sauvegarde sur pc 2 et restauration sur pc1 avant de retravailler sur pc1
=> déconseillé !!!
bonjour,
merci pour la réponse !
En cherchant sur le forum et le site, j'ai pourtant trouvé plusieurs éléments qui m'indique que, pour une synchro sur le réseau local (et pas à travers internet), c'était possible :
merci pour la réponse !
En cherchant sur le forum et le site, j'ai pourtant trouvé plusieurs éléments qui m'indique que, pour une synchro sur le réseau local (et pas à travers internet), c'était possible :
- * élément numéro 1 sur le site : sur ce lienhttp://www.epsilog.com/veganews.html, une présentation qui à l'air d'être faite dans le veganews d'automne 2013 sur la synchronisation multi poste.
* élément numéro2 , sur le forum référence au multi poste en local : viewtopic.php?f=2&t=11759&p=106662&hilit=multi#p106662" onclick="window.open(this.href);return false;
pour l'élément numéro 1, c'est ça qui est encore en attente
pou le 2, il y a effectivement des solutions alternatives pour éviter la manœuvre dont je t'ai parlé mais ça ne fait pas partie de véga. ce sont des trucs d' informatique .
pou le 2, il y a effectivement des solutions alternatives pour éviter la manœuvre dont je t'ai parlé mais ça ne fait pas partie de véga. ce sont des trucs d' informatique .
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Bojour,
Merci, je vais de ce pas en faire la demande !
bonne journée
Merci, je vais de ce pas en faire la demande !
bonne journée