Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
J'utilise souvent la planification de séances pour des patients qui viennent régulièrement. Mais actuellement on ne peut pas planifier des séances à des heures différentes dans la semaine. Ce serait pourtant bien ! En effet, il arrive souvent que le patient puisse venir par exemple tous les lundis à une certaine heure et tous les jeudis à une autre heure. Avec le système actuel c'est pas franchement pratique !
Merci de ce que vous pourrez faire
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille
m'en parle pas, qd je planifie pour 3 mois et qu'en cours de route j’intercale un patient, les horaires correspondent plus la plupart du temps, qd c'est pas pour longtemps, comme en tant qu ide je me fou de l'horaire précis, je cale les nouveaux avec des horaires "débiles" : ex : 8h45, 8h55, 8h59 ,9h ! pour des soins de 30 mn parfois ! mdr !
et des fois, je supprime les séances à venir et je re-planifie ...
mais oui, ça serait pas mal, j'ai une patiente pour qui je vais tous les soirs à 19h sauf le mercredi où elle mange chez sa fille donc on y passe à 21h ; ben je planifie tout sf les mercredis à 19h, puis, je change l'heure de planification avant de faire tous les mercredis... laborieux
et aussi ça serait bien de pouvoir : sélectionner plusieurs séances et modifier l'horaire pour toutes ces séances sélectionnées (pour comme j’expliquais décaler l'horaire de qq'un sans annuler et replanifier)
Apie a écrit :et aussi ça serait bien de pouvoir : sélectionner plusieurs séances et modifier l'horaire pour toutes ces séances sélectionnées (pour comme j’expliquais décaler l'horaire de qq'un sans annuler et replanifier)
ah oui, ce serait carrément génial !
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille