séparation SCM

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
meredith99

séparation SCM

Message par meredith99 »

bonjour à tous .
je voudrais avoir votre avis .

créatrice d'un cabinet il ya 15ans et utilisatrice de vega depuis 2003 , j'ai associé deux confréres depuis.
nous utilisons vega en commun.
mes associés veulent quitter la scm pour s'installer un peu plus loin.
ils ont fait une suavegarde des données sur une clé et demander un transfert de leurs données à véga.
le souci est que sur cette clé il y a aussi MES données ( et notament les coordonnées et traitement de mes patients )
qu'en pensez vous ,
merci
ptit chat

Profimage : I

Re: séparation SCM

Message par ptit chat »

il faut telephoner a epsilog car tu leur transmet ta clé et eux ,font le tri pour pouvoir redonner a tes collegues .
oye....dur dur les separations !!! :( :(

si eux ont vu çà avec vega ,il faut que tu fasses de meme pour expliquer ce que tu ne veux pas etre transmis !! faut defendre ton beefteak !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
jacquotte

Message par jacquotte »

:D coucou!
de toute façon, normalement Epsilog ne transmet pas de données sans le consentement de leur propriétaire,ce qui fait que si tu ne veux pas,ou bien si vous n'avez pas dressé une liste amiable du partage des patients,on n'est pas loin du vol de patientèle auquel Vévé ne souhaitera pas s'associer;
AMHA,il faudrait faire une séparation en bonne et due forme,stipulant clairement qui prend quoi :lol:
ptit chat

Message par ptit chat »

ouais...ben çà ,c'est pas fastoche ...pour l'avoir connu ,y a interet a se battre !!! :(
jacquotte

Message par jacquotte »

:D
également en scm,je n'ose pas imaginer s'il fallait que je le fasse :lol: :lol:
ptit chat

Message par ptit chat »

deja sans scm ,c'est ...tres dur...alors losque tout le coté administratif s'en mele ..ohlalala ...
enfin ! c'est aussi une protection ,non ?? c'est pas noté tout çà dans les statuts de la scm ??
meredith99

Message par meredith99 »

non dans les statuts il n'est pas question du logiciel .
effectivement ils m'ont présenté un document émanant d'epsilog à signer mais je crois que je ne vaispas le signer
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

La SCM n'as rien à voir avec les patients! 8)

Pour le transfert de leurs données Epsilog a besoin de leur accord, mais il est totalement exclu que vos données personnelles soient impactées par cette opération: ne signez pas et voyez directement avec le service clients : vous n'avez pas de souci à vous faire, nos amis sont particulièrement sérieux et au fait de la question. :D

Mais encore faut-il que chacun reconnaisse ses propres oeufs dans le nid commun: vous allez bien rigoler!!!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
ptit chat

Message par ptit chat »

si c'est les memes poules ,c'est foutu !!! :lol: :lol: faudrait des coqs dans la bande :wink: :wink:

et serieusement , pour ce qui est de la patientele , c'est quoi comme document qui peut etre etabli pour signifier de qui ,de quoi ??
meredith99

Message par meredith99 »

[quote="Daniel MOINE
Mais encore faut-il que chacun reconnaisse ses propres oeufs dans le nid commun: vous allez bien rigoler!!![/quote]
non mais là dessus il n'y a pas de problèmes . chaque associé à ses propres patients ( nous sommes kinés ) meme si au départ nombre de leurs patients furent les miens . :x
c'est juste que je n'ai pas envie que toutes les archives et autres se "balladent " dans la nature .
je n'ai pas envie de signer ce papier . qui peut m'y contraindre ?
meredith99

Message par meredith99 »

[quote="Daniel MOINE
Mais encore faut-il que chacun reconnaisse ses propres oeufs dans le nid commun: vous allez bien rigoler!!![/quote]
non mais là dessus il n'y a pas de problèmes . chaque associé à ses propres patients ( nous sommes kinés ) meme si au départ nombre de leurs patients furent les miens . :x
c'est juste que je n'ai pas envie que toutes les archives et autres se "balladent " dans la nature .
je n'ai pas envie de signer ce papier . qui peut m'y contraindre ?
meredith99

Message par meredith99 »

meredith99 a écrit :[quote="Daniel MOINE]
Mais encore faut-il que chacun reconnaisse ses propres oeufs dans le nid commun: vous allez bien rigoler!!!
je n'ai pas envie de signer ce papier . qui peut m'y contraindre ?[/quote][/quote]
ptit chat

Message par ptit chat »

personne peut t'y contraindre .tu vois que pour chacun archive les dossiers de ses patients .
Répondre