lecteur de carte vitale
lecteur de carte vitale
existe t- il un lecteur de carte vitale fixe se connectant via un port usb
merci
merci
-
-
Re: lecteur de carte vitale
bonjour, une petite question :pourquoi les kinés n'investissent-ils pas dans des lecteurs portables? il est assez pénible, quand nous demandons aux patients leurs C.V, d'entendre répondre que c'est le kiné qu'il a prise et qu'il la ramenera après le week-end !!!
chez moi les infirmiers le font aussi!!! alors on attend avec de l'indulgence et les choses vont tres bien ainsi!
quant a l'acheter ,pas question,j'ai assez investi pour la secu dans l'informatique et le lecteur cabinet.
j'attends qu'ils me l'offrent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quant a l'acheter ,pas question,j'ai assez investi pour la secu dans l'informatique et le lecteur cabinet.
j'attends qu'ils me l'offrent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet a déjà été abordé en long et en large sur ce forum: inutile donc d'épiloguer sur l'attitude de certains professionnels de santé qui, n'ayant pas les moyens de s'offrir un lecteur portable, les malheureux, sont parfois contraints d'emprunter la carte vitale de leur patient sans se soucier du préjudice pour les collègues.
Quant à André qui, si j'ai bien compris son message, semble attendre que les infirmiers lui offrent son lecteur pourquoi ne pas organiser après l'opération "pièces jaunes" une collecte " billets verts " ...si Epsilog accepte les Dollars.
Quant à André qui, si j'ai bien compris son message, semble attendre que les infirmiers lui offrent son lecteur pourquoi ne pas organiser après l'opération "pièces jaunes" une collecte " billets verts " ...si Epsilog accepte les Dollars.
en attendant vous n'avez pas répondu à la question posée
peut être que ce kiné est comme moi et ne fait pas de dom donc pourquoi lui faudrait -il un lecteur portable?
peut être que ce kiné est comme moi et ne fait pas de dom donc pourquoi lui faudrait -il un lecteur portable?
le lecteur office de xiring est disponible en version usb.
j'ai répondu m'dame...
mais non mon petit jacques c'est de la secu que je parlais.les infirmiers je les adore et ici on coopere sans probleme,n'en deplaise aux grognons!!
- michel67
-
- Profimage : K
la secu a bien fait, il y a quelques annees ,don d'une modeste aumone de 1500 euros aux medecins comme "aide a l'equipement."...et depuis 2005 chaque patient en ALD qui signe chez son" medecin referent" (et il y en a un paquet ! ) le gratifit d'une obole de 30 euros pour "dedommagement au surplus de formalites."...vu le nombre de dep effectuees;je serais riche.....c'est du foutage de gueule !!!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
et oui mais tant qu'il y aura des gens qui iront au devant et au dela des esperances de la secu et qui accepteront tout comme des moutons sans contre partie valable ,il faura se resoudre a en prendre plein la tete en echange de mirage.!!
J'aime mieux çà, André... surtout qu'heureusement il n'y a pas qu'ici qu'on coopére; mais n'adorerais-tu pas plutôt les infirmiERES ?
Surtout, il ne faut pas te fier à notre logo, il est trompeur !
Surtout, il ne faut pas te fier à notre logo, il est trompeur !
merci pascal , enfin une réponse précise et combien vaut ce bijou ? MERCI
enfin une remarque précise, merci anne, mon nouvel ordinateur ne possede pas de prise 9 broches donc se référer à la réponse de pascal merci tout de même à tous et à toutes
- michel67
-
- Profimage : K
Re: lecteur de ....promesses vitales
tu as raison ,camarade...on nous promet le conseil de l'ordre depuis des lunes...annule au dernier moment par un ministre (notre celebre porteur de sac de riz) qui pour se venger de ses lombalgies a trouver des pretextes idiots....ou le droit de prescrire et surtout le remboursement ( toujours en attente du changement dela loi)...pour les radars automatiques en 48heures, c'etait fait !!!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
ah !!jacques!!!! le terme "infirmier" est a prendre dans le sens large professionnel,dans la pratique pas besoin de preciser que mon choix va aux "infirmiereeeeeeeeeee!! avec ou sans lecteur d'ailleurs............
bonne journée a toutes et tous
bonne journée a toutes et tous