lecteur de carte vitale

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
botrel

Re: lecteur de carte vitale

Message par botrel »

moi aussi, ilya tant de dépenses de santé injustifiées par ailleurs! la sécu parle toujours d'économies sur le dos des professionels de santé.
philippe goubet

Message par philippe goubet »

Lle super baladeur vital'act que j'ai acheté début 2005, n'était même pas compatible pour ce qui est de la connectique avec un portable n'ayant que des prises usb.... sur-coût de cette ânerie= 80€ en plus du lecteur pour se faire livrer une espèce de boite de dérivation pleine de cables dans tous les sens....Mais bon, ça marche, c'est encore heureux. Maintenant j'ai pu voir dans Vega news qu'une option usb était enfin disponible pour quelques dollards de plus...au total pour avoir de l'usb cela me coûtera donc plus de cent billets....les derniers seront les mieux servis.........en plus mon portable compatible Bluetooth peut attendre longtemps cette connectivité avec le baladeur.
pascal mk

Message par pascal mk »

le responsable: le cahier des charges sesame vitale qui imposait aux constructeurs le port série...
Répondre