Convention mutuelle

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
flopeuls

Convention mutuelle

Message par flopeuls »

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai renvoyé il y a quelques jours par courriers toutes les concentions signées etc aux différents regroupement de mutuelles. J'ai eu qqs retour emails mais je me demande comment voir sur Vega avec quelle mutuelle je suis conventionnée.
Par ex je prends en charge une patiente qui a la mutuelle Ociane quand je la rentre Vega me demande " si jai bien signé la convention"? Est ce à moi de faire les recherches ou n'y a t il pas une façon plus simple de le vérifier sur Vega ?? 5 Je ne sais pas si je suis claire :oops: )
Merci d'avance pour vos réponses !!
mimadel

Re: Convention mutuelle

Message par mimadel »

Bonjour !
Véga te pose la question, je pense, pour s'assurer que tu as bien signé une convention qui te permet de pratiquer un tiers payant, mais tu n'as pas de retour par le logiciel.
En général, la mutuelle te confirme pas mail ou par courrier. Quand je n'ai pas de nouvelles, je passe un petit coup de fil sous quinzaine pour être sûre qu'ils ont bien reçu les documents.
Sinon, je te conseille de télécharger via Véga les mises à jour des complémentaires (je crois que çà s'appelle les conventions ou les tables réglementaires, un truc du genre), çà se fait automatiquement une fois que tu as cliqué sur l'onglet donc c'est super fastoche et au moins tous tes fichiers seront à jour.
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Vega te pose cette question uniquement la première fois que tu utilise cette mutuelle en tiers-payant. Tu as donc la recherche à faire uniquement cette fois-là. A priori, comme tu viens de les signer, ce n'est pas encore rangé trop loin.

Ensuite, Vega a enregistré que tu étais conventionné avec cette mutuelle et ne te repose plus la question.
flopeuls

Message par flopeuls »

Ok merci à vous deux pour vos réponses ! bonne apres midi !
Répondre