Impossible d'ajouter un patient à la tournée.
Impossible de valider la sécurisation de la facture sur tla.Les factures chargées ne sont même pas affichées. Merci quand même pour le sigle €

.
Comment je fais pour scanner l'ordo d'un nouveau patient ? Ou celle d'un patient "archivé" ?
Je ne comprends pas non plus pourquoi le smartphone n'est pas dans le monde périphériques.Mais bon, ça c'est un détail.
Si j'appuie sur synchrosmartphone depuis le pense-bête, j'aimerais que la synchro soit immédiate.
Mon ancien smartphone est toujours présent dans la liste. Impossible de le virer. Je me doute que la hotline le fait, mais ça serait quand même plus pratique si je pouvaisle faire moi-même.
Pas assez d'interactivité avec Véga. Pas assez évolué. Fonctionnement lourd: Pour un patient ayant des prises de sang à répétition, c'est bien, on a la date de prescription. Mais il faut faire une manip supplémentaire pour voir le nom du prescripteur. Pourquoi n'est-ce pas affiché en même temps que la date ?
Cette application devrait être imaginée pour basculer sur le minimum de fenêtres.
C'est lourd. C'est décevant. J'attendais BEAUCOUP MIEUX.
Je vire donc l'application. Pas du tout adaptée.