véga mobile 2, retour sur l'appli

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
apie

Profimage : I

véga mobile 2, retour sur l'appli

Message par apie »

bonjour,

tout d'abords bravo. de belles améliorations
photos de l'ordonnance pour ensuite scor
info assuré ...
possibilité de modifier les infos d'un rdv

par contre :
- pour voir la date de naissance du patient, je suis obligé de faire "modifier " la fiche :shock:
- lorsque je modifie un soins sur vegamobile (ex ami 2+1/2 , j'annule le 1/2) lors de la synchro, je m'attendais à ce que la modif soit reportée, ben non ! tampis ...
patbianco

Re: véga mobile 2, retour sur l'appli

Message par patbianco »

L amelioration ne saute vraiment pas aux yeux!!!
Bon ok possibilité de faire le scann des ordo ,bien mais tous les autres le faisaient
possibilité de supprimer une séance ??????? alors là perdre du temps dans ma voiture pour supprimer une séance alors que je le ferai en 1 s sur l ordi je ne vois pas l intérêt
Par contre écouter les utilisateurs qui réclament que l on puisse valider une séance réalisé en cours de tournée pour éviter les omissions , alors la rien
pourtant c est la chose que la plupart des idel font : barrer les soins réalisés sur leur feuille de route
je continuerai à editer mes feuilles de routes et barrer les soins que j ai réalisé :VIVE L INFORMATIQUE QUI ECOUTE

Desole je ne suis pas enchanté par cette mise à jour que l'on nous promettez géniale
Quand je compare avec certaine autres applications ,je suis surpris que l on s en inspire pas .
christine

Message par christine »

ben moi, les boules depuis la maj, je n'arrive plus à synchroniser alors peux pas voir les changements et la date de naissance elle y est ??
Invité

Message par Invité »

Impossible d'ajouter un patient à la tournée.
Impossible de valider la sécurisation de la facture sur tla.Les factures chargées ne sont même pas affichées. Merci quand même pour le sigle € :roll: .
Comment je fais pour scanner l'ordo d'un nouveau patient ? Ou celle d'un patient "archivé" ? :shock:
Je ne comprends pas non plus pourquoi le smartphone n'est pas dans le monde périphériques.Mais bon, ça c'est un détail.
Si j'appuie sur synchrosmartphone depuis le pense-bête, j'aimerais que la synchro soit immédiate.
Mon ancien smartphone est toujours présent dans la liste. Impossible de le virer. Je me doute que la hotline le fait, mais ça serait quand même plus pratique si je pouvaisle faire moi-même.
Pas assez d'interactivité avec Véga. Pas assez évolué. Fonctionnement lourd: Pour un patient ayant des prises de sang à répétition, c'est bien, on a la date de prescription. Mais il faut faire une manip supplémentaire pour voir le nom du prescripteur. Pourquoi n'est-ce pas affiché en même temps que la date ?
Cette application devrait être imaginée pour basculer sur le minimum de fenêtres.
C'est lourd. C'est décevant. J'attendais BEAUCOUP MIEUX.
Je vire donc l'application. Pas du tout adaptée.
christine

Message par christine »

bon, ça va peut etre encore évoluer et vite, bon ça y est j'ai réussi à synchroniser, y a pas la date de naissance mais numéro de sslle alors c'est bien on a au moins l'année et le mois :D
apie

Message par apie »

christine a écrit :bon, ça va peut etre encore évoluer et vite, bon ça y est j'ai réussi à synchroniser, y a pas la date de naissance mais numéro de sslle alors c'est bien on a au moins l'année et le mois :D
si si elle y est mais
apie a écrit :- pour voir la date de naissance du patient, je suis obligé de faire "modifier " la fiche :shock:
apie

Message par apie »

patbianco a écrit :puisse valider une séance réalisé en cours de tournée pour éviter les omissions ,
oui, effectivement, ça me manque aussi, juste une petite case à cocher devant...
patbianco a écrit :Quand je compare avec certaine autres applications
appelons un chat, un chat !
j'ai téléchargé l'appli de la concurrence Agathe et il y a un ou 2 trucs pas mal :
- la possibilité de rajouter un patient ou une ordo
le reste reste équivalent à celle de véga me semble t'il
ptit chat

Message par ptit chat »

quoi ? quoi ? on m'appelle ?? :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
patbianco

Message par patbianco »

"oui, effectivement, ça me manque aussi, juste une petite case à cocher devant..."

comme tu dis juste une petite case mais encore une fois cela a été demandé mais cela n a pas été fait!!!! :!: :!:
comme d autres choses
sylvain17

Message par sylvain17 »

Invité a écrit :Mon ancien smartphone est toujours présent dans la liste. Impossible de le virer.
As-tu essayé de cliquer sur ton ancien smartphone dans la liste puis d'appuyer sur la touche "Suppr" de ton clavier ? Chez moi ça marche très bien :wink:
MARIELLE

Message par MARIELLE »

patbianco a écrit :"oui, effectivement, ça me manque aussi, juste une petite case à cocher devant..."

comme tu dis juste une petite case mais encore une fois cela a été demandé mais cela n a pas été fait!!!! :!: :!:
comme d autres choses
:twisted: moi aussi me manque le " juste une petite case à cocher " pour valider les soins ce n'est pas trop demander ??? et informatiquement pas si difficile à réaliser pr les techniciens de véga !!! albus l'a fait alors ???????????????? où est le problème ?????????????demain je vais reprendre mon grand cahier et mon stylo !!!
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

apie a écrit :- lorsque je modifie un soins sur vegamobile (ex ami 2+1/2 , j'annule le 1/2) lors de la synchro, je m'attendais à ce que la modif soit reportée, ben non ! tampis ...
Ce n'est pas normal, nous avons mis ce système en place de manière à ce qu'il soit automatique. Sinon, il ne sert à rien. On va revérifier de notre coté mais vous savez qui contacter ...
patbianco a écrit :alors là perdre du temps dans ma voiture pour supprimer une séance alors que je le ferai en 1 s sur l ordi je ne vois pas l intérêt
Par contre écouter les utilisateurs qui réclament que l on puisse valider une séance réalisé en cours de tournée pour éviter les omissions , alors la rien
La, je ne comprends pas. Vous n'avez pas de temps à perdre pour décocher un soin que vous n'auriez pas effectués mais vous avez le temps d'ouvrir l'appli à chaque fois pour confirmer un soin ??
Vega part du principe que tous les soins sont effectués et si on n'en fait pas un, on peut l'annuler. Il n'y a de fonction de confirmation, donc il n'y en a pas non plus sur la version mobile.
En fait votre besoin est de vraiment confirmer une visite ou simplement de savoir ou vous en êtes dans la tournée pour n'oublier personne.
apie a écrit :j'ai téléchargé l'appli de la concurrence Agathe et il y a un ou 2 trucs pas mal :
ca viendra
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
patbianco

Message par patbianco »

Comme nous l avons deja precedemmment ecris , nous sommes dans une tournee 200 km /jour, des coups de telephone recus et à donner , l iphone sous nos yeux avec la tournee et vega mobile ouvert ( ou pas ) , notre tournee est organisé mais elle n est pas FIGEE , de ce fait nous pouvons etre deroutés et si l on a pas un moyen de valider nos soins effectué, il y a des oublis qui arrivent
il est plus important pour nous de rayer les soins faits ( comme pour les courses chez carrefour !!!) que d annuler un soins
Question : combien de soins annulons nous par jour et par semaine ?
Si votre produit ne correspond pas à notre problematique , il ne sert à rien mais surtout si vous n ecoutez plus les utilisateurs , ceux ci regardent ailleurs

Cordialement
ptit chat

Message par ptit chat »

vi! cocher ou rayé sur liste...papier :oops: :oops: ben vi ! j'en suis encore là !! :lol: c'est indispensable !!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
apie

Message par apie »

Michel L. a écrit : patbianco a écrit:alors là perdre du temps dans ma voiture pour supprimer une séance alors que je le ferai en 1 s sur l ordi je ne vois pas l intérêt

La, je ne comprends pas. Vous n'avez pas de temps à perdre pour décocher un soin que vous n'auriez pas effectués mais vous avez le temps d'ouvrir l'appli à chaque fois pour confirmer un soin ??
Vega part du principe que tous les soins sont effectués et si on n'en fait pas un, on peut l'annuler. Il n'y a de fonction de confirmation, donc il n'y en a pas non plus sur la version mobile.
En fait votre besoin est de vraiment confirmer une visite ou simplement de savoir ou vous en êtes dans la tournée pour n'oublier personne.
en fait, ce n'est pas tant de "valider" le soin, c'est plus de savoir où on en est dans la tournée
par exemple si je fais finalement cet ordre :1-2-3-8-9-7-6... comment etre sur de pas oublié '4'
moi aussi j'ai liste papier et je "fluote" au fur et à mesure : nom pas fluo = pas encore vu

dans l'appli (qui reste ouverte bien sur, au lieu de prendre mon fluo, si je pouvais cocher une case sur la feuille de route pour me dire "lui c'est fait" , pas forcément( et ds mon cas, pas du tout) à resynchroniser avec véga !
apie

Message par apie »

Michel L. a écrit : apie a écrit:- lorsque je modifie un soins sur vegamobile (ex ami 2+1/2 , j'annule le 1/2) lors de la synchro, je m'attendais à ce que la modif soit reportée, ben non ! tampis ...

Ce n'est pas normal, nous avons mis ce système en place de manière à ce qu'il soit automatique. Sinon, il ne sert à rien. On va revérifier de notre coté mais vous savez qui contacter ...
ah ah ! je vais donc retester ça et vous appeler si besoin ! :lol:
Michel L. a écrit : apie a écrit:j'ai téléchargé l'appli de la concurrence Agathe et il y a un ou 2 trucs pas mal :

ca viendra
chouette !
Répondre