Pour le 13! BDR!, uniquement, Haro sur les Bilans!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
béluga

Pour le 13! BDR!, uniquement, Haro sur les Bilans!

Message par béluga »

Faire des bilans c'est bien! C'est 2000 kinés qui font 500 bilans par an = 1million de papiers par an! Sachant que 500 feuilles pèsent 2 Kg! Cela fait 4 tonnes de papier! Comment la SS peut gérer 4 tonnes de papier? Par an?
Je vous demande de pousser l'usine à gaz à son maximum, donc d'envoyer tous les bilans même ceux inférieurs à 10 séances! Il sera sûr que la SS sera incompétante de gérer des tonnes de papier, ni de savoir rien sur les pathologies, ni de savoir comment régenter un praticien! Je compte sur vous, amis du 13 pour pourrir un système qui a été bricolé pour nous faire croire que sommes compétents sur des idioties valmantesques! Il sera normal que notre AMSKC reste à sa valeur d'il y a 7ans!! Notre évolution ne sera basée que sur les bilans!
Donc, on laisse faire, ou, on agit! Mon syndicat reste immobile! Son ennemi aussi, que faire? Bref, les bilans nous font une plus value de 7%, mais c'est 15%
de travail en plus! On récapitule, on gagne 7% de plus en travaillant 15%,de plus!
Résultat net! Négatif! Que faire? Allo! les syndicats,on cotise et vous êtes aux abonnés absents! Je parle pour moi, je suis syndiqué et je veux que mon syndicat réponde, je ne suis pas le vecteur des non syndiqués qui voudraient sans avoir cotisé savoir tout et rien pour déblatérer sur les syndicats!
Amitiés, Béluga!
Daniel MOINE

Profimage : K

Re: Pour le 13! BDR!, uniquement, Haro sur les Bilans!

Message par Daniel MOINE »

Ce n'est pas le lieu cher Beluga: il fallait venir à l'AG du 07 février. Vous répondre ici irait à l'encontre de votre désir de ne pas faire profiter les non syndiqués de la réponse.
La SS gère beaucoup plus de papier que nos seuls bilans et cette question la regarde, pas nous. Et la déforestation issue de la fabrication du papier nécessaire à l'envoi de nos bilans est nettement moindre que celle opérée par les feux de forêts de nos étés sudistes.
Enfin, et ce n'est pas à vous que je l'apprendrais, les BDK, nous les faisons d'abord pour nous et nos patients...depuis toujours.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
andré

Message par andré »

"Allo! les syndicats,on cotise et vous êtes aux abonnés absents! Je parle pour moi, je suis syndiqué et je veux que mon syndicat réponde, je ne suis pas le vecteur des non syndiqués qui voudraient sans avoir cotisé savoir tout et rien pour déblatérer sur les syndicats"

ben! je crois que c'est toi qui deblateres mon poulet sur ton syndicat qui encaisse ta cotise et qui ne repond pas.
t'as l'air malin! et en plus c'est tellement vrai comme constatation.
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Les syndicats (?) répondent sur les sites syndicaux, ici nous parlons ensemble sur notre étoile bleue préférée. Le mélange des genres n'est pas souhaitable.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
béluga

Message par béluga »

Il est évident que les feux de forêt feront que les kinés des BDR feront moins de bilans papier! Les torchons pourraient faire l'affaire? Béluga.
béluga

Message par béluga »

Je ne sais pas de quel poulet tu parles, si c'est de Moine ou de Béluga, ta constatation évidemment est recevable, il nous manque Marchais ou Krasuki pour nous représenter! Mais on sait pas faire! On t'attend!
Répondre