retours ARL
retours ARL
Bonjour,
J'ai fait une boulette : lors de la récupération de mes ARL (j'en attendais 3), j'ai malencontreusement fait un clic droit lorsque ces ARL étaient en train d'arriver ; résultat : ils ne figurent pas dans ma liste. Je ne sais pas s'ils ont été effacés, ou s'ils ont été bloqués...
N'ayant pas mon lecteur ici, je ne peux pas repréparer les fichiers pour les réémettre aujourd'hui.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.
Bon dimanche à tous.
Catherine
J'ai fait une boulette : lors de la récupération de mes ARL (j'en attendais 3), j'ai malencontreusement fait un clic droit lorsque ces ARL étaient en train d'arriver ; résultat : ils ne figurent pas dans ma liste. Je ne sais pas s'ils ont été effacés, ou s'ils ont été bloqués...
N'ayant pas mon lecteur ici, je ne peux pas repréparer les fichiers pour les réémettre aujourd'hui.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.
Bon dimanche à tous.
Catherine
- michel67
-
- Profimage : K
Re: retours ARL
pourquoi voulez vous reemettre des ARL apparement acceptes ? aller voir dans la teletransmission des FSE s'il y a marque " FSE acceptees".si oui ,c'est que les ARL sont de retour....et attendez le payement. les reemettre provoquerait un doublon. ou telephoner a la caisse..(attendez demain.!!!....) ils vous diront si les lots sont arrives.
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- Michelle 30
-
- Profimage : I
S'il n'y a pas de retour des ARL dans les 48 h les fichiers seront réemis. si les caisses les reçoivent à nouveau ils seront rejetés.
Bon dimanche.
Bon dimanche.
Eh non, le problème est là ! Dans la liste des feuilles de soins apparaît la mention : "pas d'ARL"... manifestement à cause du clic droit malencontreux que j'ai fait pdt qu'ils arrivaient.
Dans l'historique (traces TLT), je retrouve bien ces ARL, mais ils n'apparaissent pas dans la liste des "FSE accpetées"; j'ai dû interrompre quelque chose, je ne sais pas...
Merci en tout cas pour la réponse.
Catherine
Dans l'historique (traces TLT), je retrouve bien ces ARL, mais ils n'apparaissent pas dans la liste des "FSE accpetées"; j'ai dû interrompre quelque chose, je ne sais pas...
Merci en tout cas pour la réponse.
Catherine
Oui, c'est ce qui se passera certainement... ce qui ne résoudra pas l'affichage "pas d'ARL" dans ma liste.
Merci, bon dimanche.
Catherine
Merci, bon dimanche.
Catherine
- michel67
-
- Profimage : K
miracle de l'electronique.....essayez de faire un" controle des donnees"...ils reviendront peut etre... sinon si vous etes abonnee :hot line demain et telephoner a la caisse pour savoir si les lots sont arrives ce qui est l'essentiel. qui a dit que l'ordinateur simplifiait la vie et faisait gagner du temps ?????
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?