Pour ma part j'ai choisi de m'arrêter à la fin d'un trimestre donc le 26-09 et non le 03-10. Un trimestre avant la fin de l'année afin que la plupart des recettes ou dépenses soit sur la même année fiscale.
Pas mal de démarches depuis le 30-06, sans trop de stress, j'avais mémorisé un mémento d'André Guillabert auquel un "certain" TITJO avait rajouté deux, trois mises en garde.
Donc, merci à eux deux.
Au 30-09, j'avais les trimestres exigés et donc une décote seulement sur la retraite complémentaire. A chacun, ensuite de réflechir: travailler quelques années de plus et avoir cette retraite à taux plein ou profiter maintenant et tout de suite d'une excellente santé.
Pour ce qui m'e..... , par ex, les démarches à la CARSAT, j'ai mandaté mon jeune retraité de mari, que ça gonflait, mais qui l'a fait. Eh!!! j'avais toujours mes RDV avec mes patients!!!
Ca l'a défoulé, surtout à la MAVPS, seul lieu ou l'on n'a pas voulu répondre à ses questions même avec une procuration de ma part et une photocopie de ma carte d'identité.
Seule ombre au tableau, j'ai cherché un repreneur durant un an, comme convenu avec mes patients et les médecins du secteur, et nobody

milieu rural, bien sûr!!
Franchement, je l'avoue, c'est pas réjouissant pour nos campagnes et ça me désole.
Je vais essayer de rebondir vite fait, bien fait.
Bonsoir.