fichier prescripteur

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Invité

fichier prescripteur

Message par Invité »

bonjour,
serait-il possible d'enrichir la fiche prescripteur svp ?
D'abord le n° RPPS , qui certes ne nous sert à rien pour le moment, mais qu'on pourrait d'ores et déjà intégrer dans la fiche pour le jour où... puisqu'il figure sur toutes les prescriptions.
Ensuite plusieurs champs supllémentaires seraient bienvenus : un dédié spécialement au n° fax ( et non le n°tel 2 dans lequel on est souvent contraints de mettre le fax), un pour le n° secretariat souvent différent de celui de la structure,
+ possibilité de mettre plusieurs adresses mail : celle du doc. + celle du secretariat ...
Et enfin un champs pour le site selon spécialité ( de+en+ mentionné sur les ordo ex. arthroscopie-poignet.eu)
Merci d'y penser si ce n'est pas trop demander, salutations à tous
infifi

Re: fichier prescripteur

Message par infifi »

bjr
le numéro RPPS est intégré dans la fiche prescripteur depuis la dernière mise à jour, il permet même de rechercher le numéro adeli automatiquement :D
pour les autres améliorations, je suis d'accord, je verrai bien un onglet informations supplémentaires ou une plus grande fenêtre
Invité

Message par Invité »

bjr,
??? quelle mise à jour ??? je les fais régulièrement, dès qu'elles se présentent, et je ne vois pas de champs RPPS (suis à 5.56)
merci quand même pour cette réponse, oui ce serait bien pratique d'obtenir automatiquement le n° adeli.
Bonne journée
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

moi aussi, je suis à 5.56 et pas de N° RPPS
boud

Message par boud »

rpps, c'est pas n° structure sur vévé ? depuis la maj ça remplit les deux cases ( adéli et n° structure )
boud

Message par boud »

oh ben non, c'est pas ça, j'ai encore dit une bêtise :roll:
Répondre