Bonjour
avec de plus en plus de référentiel j'ai dû mal à tous les savoir par coeur
ne pourait on pas avoir dans végà une fiche consultable comme la ngap ?
ou est ce déjà le cas et je ne connais pas l'astuce ?
Merci pour vos réponse
Anne
référentiel dans vega
Re: référentiel dans vega
Là tu en demande peut-être un peu trop. VEGA n'a pas encore mis la NGAP à jour. On y trouve encore le massage du pied et bien d'autres choses qui ne sont plus dans la nomenclature!!!!Alors pour avoir les référentiels ce sera peut-être le jour où les poules auront des dents, les souris des défenses ou les castors des plumes.
Re: référentiel dans vega
oui mais leur concurrent kine + 4000 l'a fait donc ça peut être un moteur pour eux et puis qui ne demande rien n'a rien !!
Re: référentiel dans vega
+1 pour les référentiels kiné !Anne B a écrit :(...) avec de plus en plus de référentiel j'ai dû mal à tous les savoir par coeur
ne pourait on pas avoir dans végà une fiche consultable comme la ngap ? (...)
et même quelque soit la profession !
La NGAP est à jour. AMK 2 et 3 sont dans la NGAP (je présume que ce sont les actes dont vous parlez)Invité a écrit :(...) VEGA n'a pas encore mis la NGAP à jour. On y trouve encore le massage du pied et bien d'autres choses qui ne sont plus dans la nomenclature!!!! (...)
Page 68 : http://www.ameli.fr/fileadmin/user_uplo ... s/NGAP.pdf
Quant à leur utilité, c'est autre chose...