Nouvelle cotation sur picc-line
Nouvelle cotation sur picc-line
Hello, alors je n'avais pas encore tout pigé sur les anciennes cotations de perfs mais je commençais à voir la surface mais là avec les nouvelles cotations c'est de nouveau Bagdad dans ma tête !
J'ai une antibiothérapie 2* / jour une à 7h et une à 19h sur un picc-line
Alors si je comprends bien la nouvelle cotation, le matin je cote ami 14 + D + Nuit
Et le soir je cote uniquement ami 4.1 + D ?
C'est reparti pour un tour...
J'ai une antibiothérapie 2* / jour une à 7h et une à 19h sur un picc-line
Alors si je comprends bien la nouvelle cotation, le matin je cote ami 14 + D + Nuit
Et le soir je cote uniquement ami 4.1 + D ?
C'est reparti pour un tour...
Re: Nouvelle cotation sur picc-line
J'ai oublié quelques infos
Ce sont des perfs de 250cc sur 12h chacune dans lesquelles on met les antibio

ah oui, je me disais aussi !!Roro a écrit :J'ai oublié quelques infos
alors oui, ça me semble correcte
toutefois, je dois contacter mes collegues (du syndicat qui en savent plus) donc je confirmerai...
C'est dimanche une partie de mon cerveau est vraiment déconnectée du travail
Merci

Merci
J'ai appris ce jour que la nouvelle nomenclature ne s'appliquait pas pour le moment aux patients de l'had (tout du moins pour celui du mans)
Donc ancienne cotation donc je dirais la même cotation le matin et le soir même si le soir j'ai le rinçage en plus.
Je mettrais donc AMI4 + AMI3 + AMI4 + D
Donc ancienne cotation donc je dirais la même cotation le matin et le soir même si le soir j'ai le rinçage en plus.
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah bon ? ...c'est comme mci ,ils veulent toujours pas ...
mais bon ,nous pour pst avec VAC ,bonne cotation proposé par l'had
ami8 chgt pst
ami1 pour changer cassette
ais 3 tous les jours ...( on sait pas trop pourquoi ...!!) mais bon ! on pose pas de questions !!
on accepte !!
mais bon ,nous pour pst avec VAC ,bonne cotation proposé par l'had
ami8 chgt pst
ami1 pour changer cassette
ais 3 tous les jours ...( on sait pas trop pourquoi ...!!) mais bon ! on pose pas de questions !!

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Dans ce cas ne pas oublier le retrait de la précédente perf à chaque foisRoro a écrit :J'ai appris ce jour que la nouvelle nomenclature ne s'appliquait pas pour le moment aux patients de l'had (tout du moins pour celui du mans)

Je dirais même plus, que l'had indique elle même la cotation !
Petite question, ds la convention signée avec eux, qu'est il indiqué concernant la rémunération / cotation ? Si c'est comme chez moi = selon ngap mais sans applications du 11bis ( = tous les actes à tx pleins) alors, ils n'ont pas le choix cest cotation ngap à la date du jour et cest tout donc nouvelles cotations !!!
- ptit chat
-
- Profimage : I
euh...j'ose pas dire pour moi ...
vous devinez pourquoi sans doute !! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
A vrai dire au départ il me proposait des tarifs que j'appliquait et puis à force j'ai trouvé que leur rémunération était bien basse.
Depuis je n'ai plus de proposition de leur part, je fais moi même mes facturations, ils vérifient et me payent sans soucis !
Donc pour reprendre ça fait AMI4+ AMI3 + AMI4 + AMI2 + D matin comme soir si je comprends bien (avec la majoration de nuit le matin)
Depuis je n'ai plus de proposition de leur part, je fais moi même mes facturations, ils vérifient et me payent sans soucis !
Donc pour reprendre ça fait AMI4+ AMI3 + AMI4 + AMI2 + D matin comme soir si je comprends bien (avec la majoration de nuit le matin)
je reprends aussiRoro a écrit :pour reprendre ça fait AMI4+ AMI3 + AMI4 + AMI2 + D matin comme soir si je comprends bien (avec la majoration de nuit le matin)
retrait du precedent : 3
prepa : 3
branchement : 4
surv de+ de 12h : 4
ok pour la nuit
Ah mince il me semblait que le retrait du précédent était un ami 2 ! Merci
ami 2 c'était le changement de flaconRoro a écrit :Ah mince il me semblait que le retrait du précédent était un ami 2 ! Merci