quittance
- ptit chat
-
- Profimage : I
quittance
j'ai une patiente avec probleme secu ..donc je dois facturer soins mais pas besoin d'editer feuilles de soins .je fais comment ? Merci !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Albert
-
- Profimage : K
Re: quittance
ptit chat a écrit :j'ai une patiente avec probleme secu ..donc je dois facturer soins mais pas besoin d'editer feuilles de soins .je fais comment ? Merci !!

Peux-tu traduire en langage UTC+1 ?

- ptit chat
-
bon ,je recommence !
donc patiente que sa famille n'a fait aucun papier suite au deces de son mari et se retrouve donc sans droit ouvert ...
donc ass.sociale essaie de demeler tout çà .
pour le paiement de mes soins ,elle veut une facture avec date des soins et montant .
elle me dit qu'elle n'a pas besoin de FDS juste facture pour garder ensuite dans le dossier .
j'ai deja defacturé factures suite au rejet caisse et donc maintenant je fais comment pour sortir çà ?
donc patiente que sa famille n'a fait aucun papier suite au deces de son mari et se retrouve donc sans droit ouvert ...
donc ass.sociale essaie de demeler tout çà .
pour le paiement de mes soins ,elle veut une facture avec date des soins et montant .
elle me dit qu'elle n'a pas besoin de FDS juste facture pour garder ensuite dans le dossier .
j'ai deja defacturé factures suite au rejet caisse et donc maintenant je fais comment pour sortir çà ?
- Albert
-
- Profimage : K
Je pense qu' une FDS papier ferait une très belle facture ...
Sinon, tu factures ( pas de carte vitale, pas de télétransmission ) et tu imprimes une quittance non simplifiée, format A4 ...
Sinon, tu factures ( pas de carte vitale, pas de télétransmission ) et tu imprimes une quittance non simplifiée, format A4 ...

- ptit chat
-
et je trouve çà ou la facture non simplifié format A4 ? ..
- ptit chat
-
j'ai trouvé ! c'est pacque j'avais laissé coché part obli .dans fiche tt ...en fait faut tout decocher pour que ce soit l'assuré qui regle et là ,on a proposition d'une quittance .
merci quand meme albert !
merci quand meme albert !

vraiment trop forte Ptit chat

- ptit chat
-
ah! ben c'est dimanche !! les neurones marchent ...comme dans la semaine ,au ralenti !!

bonjour petit chat,
je voulais juste te préciser qu'une quittance se remet au débiteur lorsqu'il a acquitté la somme;
or tu n'évoques pas le sujet dans ta question
la confiance règne puisque l'assistance sociale s'en occupe,cependant tu devrais demander à etre payée par le bénéficiaire des soins avant de remettre un acquit

en effet si par la suite,et çà peut-etre long,elle est directement remboursée par la caisse,tu auras le plus grand mal a récupérer tes sous

- veronique hortet
-
- Profimage : O
C'est pourquoi je ne remettrais pas une quittance, mais je ferais une facture papier, sur papier libre, avec mon tampon, comme je fais pour les divers organismes avec lesquels je travaille (sessad, ime, hôpital, etc....)
- ptit chat
-
je donne quittance en echange du cheque ! mais oui ,vous avez raison .
mais là ,en + ...point de remboursement possible de rien puisqu'elle n'a plus de droit ouvert depuis mai ....gros sac de noeuds !!
mais là ,en + ...point de remboursement possible de rien puisqu'elle n'a plus de droit ouvert depuis mai ....gros sac de noeuds !!

moralité ,récupère ton chèque fissa ,tout en offrant la possibilité de le garder sous le coude le temps que tu choisiras

- ptit chat
-
ah! oui .je ne m'inquiete pas pour le paiement car l'ass.sociale a dit qu'il y avait des sous ...et la dame est prete a regler aussi .
mais c'est le fait que la fille ne s'occupe pas plus de çà pour sa mere !! c'est la 1ere fois que je vois çà ...
mais c'est le fait que la fille ne s'occupe pas plus de çà pour sa mere !! c'est la 1ere fois que je vois çà ...