I.K
-
-
I.K
Bonjour tout le monde,
Le petit smile triste est du au fait que je suis en pleine déclaration d'impot: un petit élement me manque pour finir celle ci: ayant opté depuis des années pour le forfait kilométrique, mon AGA n'a pas pu ,à ce jour, me donner le montant des IK: Sur le site des impot.gouv, pas moyen de trouver les IK (ou alors on a ceux de 2003 qui sont obsolètes). Quelqu'un connait-il les nouveaux barêmes kilométriques pour l'année 2005 de notre charmante administration fiscale ?merci par avance
Le petit smile triste est du au fait que je suis en pleine déclaration d'impot: un petit élement me manque pour finir celle ci: ayant opté depuis des années pour le forfait kilométrique, mon AGA n'a pas pu ,à ce jour, me donner le montant des IK: Sur le site des impot.gouv, pas moyen de trouver les IK (ou alors on a ceux de 2003 qui sont obsolètes). Quelqu'un connait-il les nouveaux barêmes kilométriques pour l'année 2005 de notre charmante administration fiscale ?merci par avance
-
-
- Profimage : I
Re: I.K
les imprimés et baremes officiels ne sont pas encore connus à la date d'aujourd'hui. On peut donc préparer mais non finaliser les déclarations.
-
-
- Profimage : K
Le barème 2005 n'a pas encore été publié!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
Merci pour l'info, je vais allé voir sur le site www.finances.gouv ..... je vais dormir tranquille !!!
-
-
www.service-public.fr/accueil/impots_fraiskilo_05.html
Avec un bon moteur de recherche, on trouve tout....ou presque
Avec un bon moteur de recherche, on trouve tout....ou presque
-
-
- Profimage : K
On trouve... mais c'est le barême 2005!
Le seul barême publié est celui applicable aux bénévoles, ce que nous ne sommes pas.
Le seul barême publié est celui applicable aux bénévoles, ce que nous ne sommes pas.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
N'est ce pas la question, Daniel? La demande est Bareme 2005. Reponse faite.
-
-
http://www.arfrance.com/Frais_BAREME.htm
En voila une pour 2005/2006
Désolé Daniel, erare humanum est
En voila une pour 2005/2006
Désolé Daniel, erare humanum est
je peux savoir pourquoi vous chercher tous ce barème franchement on n'a même pas reçu encore les 2035 et encore moins les 2042 alors pas de panique le barème nous est envoyé chaque année avec nos feuilles d'impôt ou par nos chères aga
a bientôt
a bientôt
-
-
merci pour l'adresse mais attention, ce n'est pas le tarif officiel publié au J.O puisque le J.O n'est pas encore paru (pour les barèmes ). Mais les tarifs sont quand même en augmentation ce qui me parait une bonne chose
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Je confirme : en tant qu'éditeur d'un outil de tenue de comptes "certifié" pour l'édition de la 2035, nous avons obtenu il y a peu le "projet" de tarif des IK en BNC. Mais tant que ce projet n'est pas paru au J.O. il n'a aucune valeur.
Nous avons cependant intégré ce projet dans la MAJ 4.60 en cours de pressage : avec un peu de chance, la versionb du J.O. sera la même; Sinon, téléchargement nécessaire sur le site dans quelques temps...
Nous avons cependant intégré ce projet dans la MAJ 4.60 en cours de pressage : avec un peu de chance, la versionb du J.O. sera la même; Sinon, téléchargement nécessaire sur le site dans quelques temps...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique