agakam
agakam
bonjour,
je fais valider ma comptabilité par l AGAKAM depuis le début de ma carrière.
je tiens la comptabilité avec vega et parallélement , je tiens un livre de compte... (débit crédit , banque et espèce).
cette année ,je rencontre des difficultés pour acheter le livre de comptabilité au prés de la SPEK.
un collègue m' a dit que du fait que je faisais la compta avec vega je n 'avais plus besoin de tenir le livre journal et un autre collègue me dit de continuer a tenir le livre comptable.
qu 'en pensez vous , merci pour vos réponses .
pg
je fais valider ma comptabilité par l AGAKAM depuis le début de ma carrière.
je tiens la comptabilité avec vega et parallélement , je tiens un livre de compte... (débit crédit , banque et espèce).
cette année ,je rencontre des difficultés pour acheter le livre de comptabilité au prés de la SPEK.
un collègue m' a dit que du fait que je faisais la compta avec vega je n 'avais plus besoin de tenir le livre journal et un autre collègue me dit de continuer a tenir le livre comptable.
qu 'en pensez vous , merci pour vos réponses .
pg
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: agakam
ben ..si tu fais compta avec vega ,tu peux editer ton livre journal ..çà fait double boulot ,çà !!
rrrooohhhh tu dois aimer çà la compta
faire 1 fois c'est deja dur mais alors 2 fois ....chapeau !! 
comme tu fais avec vega ,ben essaie d'editer celle de l'année derniere et tu verras bien si çà correspond a ce que tu met dans ton cahier (normallement ,oui ..)
rrrooohhhh tu dois aimer çà la compta

comme tu fais avec vega ,ben essaie d'editer celle de l'année derniere et tu verras bien si çà correspond a ce que tu met dans ton cahier (normallement ,oui ..)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
t'as qu'à leur demander à l' AGATRUC...ce qui leur faut ...ptit chat a raison, si tu fais ta compta avec vévé, tu as tout comme documents justificatifs 
pas de livre... c'etait ça ta question ?

pas de livre... c'etait ça ta question ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
moi en tout cas pas livre puisque dans vega ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !