numeriser une ordonnance

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: numeriser une ordonnance

Message par apie »

Michel : demandez, on repondra :wink:
Avatar du membre
Tarmac55
     
     
Messages : 317
Enregistré le : lun. déc. 06, 2010 5:23 pm
Profimage : I

Re: numeriser une ordonnance

Message par Tarmac55 »

apie a écrit : Image
Salut,

Vire aussi le domicile si tu utilises cette méthode pour annoncer les chiffre d'affaire avant la facturation. Ainsi tu as bien une séance à 0 €. Sinon Véga compte le déplacement dans les séances.Tu peux le vérifier sur l'onglet traitement si, dans les paramètres, tu as coché "afficher une estimation du montant des séances".
Heureusement ce déplacement sur acte gratuit n'est pas pris en compte durant la facturation.

À +
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: numeriser une ordonnance

Message par apie »

Ah mince, merci Tarmac, j'avais pas fait gaffe à ça !
Dans mon cas pour la rempla, jarrondie toujours la rétrocession que je lui fait et je reajuste une fois que tout a été facturé.
Avatar du membre
sylvain
      
      
Messages : 548
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:20 am
Profimage : I
Localisation : VIENNE

Re: numeriser une ordonnance

Message par sylvain »

Michel L. a écrit :je travaille actuellement sur ce dossier (d’où ma question).
en pratique, pour le moment ça fonctionne très bien avec notre méthode. je pense que cela sera même encore mieux avec cette possibilité d'actes gratuit que je viens de découvrir.
il faut quand même le dire, en ce moment le logiciel fonctionne vraiment très bien.
quelques petits tracas certes par moment sur ce que j’appelle des truc mal pensé, mais en soit, rien qui n’empêche de bien travailler.

Tarmac55 a écrit : Salut,

Vire aussi le domicile si tu utilises cette méthode pour annoncer les chiffre d'affaire avant la facturation. Ainsi tu as bien une séance à 0 €. Sinon Véga compte le déplacement dans les séances.Tu peux le vérifier sur l'onglet traitement si, dans les paramètres, tu as coché "afficher une estimation du montant des séances".
Heureusement ce déplacement sur acte gratuit n'est pas pris en compte durant la facturation.

À +
a oui, je n'avais pas fait attention.
merci
Répondre