complementaire terciane
- sylvain
-
- Profimage : I
complementaire terciane
bonjour
juste pour obtenir une info;
dans notre logiciel , jai 2 complementaire terciane avec le même numéro, mais une en RO et l'autre en TR.
question: avons nous fais une erreur de saisi avec mon collegue ou bien est ce normal? si c'est une erreur, laquelle faut-il que l'on conserve?
merci
juste pour obtenir une info;
dans notre logiciel , jai 2 complementaire terciane avec le même numéro, mais une en RO et l'autre en TR.
question: avons nous fais une erreur de saisi avec mon collegue ou bien est ce normal? si c'est une erreur, laquelle faut-il que l'on conserve?
merci
Re: complementaire terciane
salut,
moi je n'ai que "tr" mais bon, pas de patient concerné !!
peut etre regardé sur les carte de mutuelle ? as tu pris une photos ?
pour retrouver les patients concerné : outil, fichier, complémentaire
clic sur la complementaire et autre action : liste des patients
moi je n'ai que "tr" mais bon, pas de patient concerné !!
peut etre regardé sur les carte de mutuelle ? as tu pris une photos ?
pour retrouver les patients concerné : outil, fichier, complémentaire
clic sur la complementaire et autre action : liste des patients
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Bonsoir,
Terciane vient récemment de passer en télétrans via DRE et plus en mode "RO" (en tt cas, selon courrier du 10-10-2014 dans le 62).
On peut donc maintenant télétransmettre dans ce mode et ne retenir que TERCIANE via DRE soit en "TR"
Bonne soirée
Terciane vient récemment de passer en télétrans via DRE et plus en mode "RO" (en tt cas, selon courrier du 10-10-2014 dans le 62).
On peut donc maintenant télétransmettre dans ce mode et ne retenir que TERCIANE via DRE soit en "TR"
Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)
bonjour,justement depuis que je teletransmet avec terciane en DRE j'ai a chaque fois des rejets de leur part me notifiant"incompatible avec la carte"
je les ai appelé plusieurs fois sans qu'ils puissent expliquer cette anomalie alors que bon numéro de télétrans
je suis obligée de leur envoyer le duplicata de la FSE mais en plus ils règlent partiellement sans explication!ya intéret de surveiller c'est galère et dépense d'énergie+++ comme si on n'en avait pas assez comme ça!!!
si d'autres sont dans le meme cas?
bon courage
je les ai appelé plusieurs fois sans qu'ils puissent expliquer cette anomalie alors que bon numéro de télétrans
je suis obligée de leur envoyer le duplicata de la FSE mais en plus ils règlent partiellement sans explication!ya intéret de surveiller c'est galère et dépense d'énergie+++ comme si on n'en avait pas assez comme ça!!!
si d'autres sont dans le meme cas?
bon courage
Cc
pour ma part, je télétransmet avec la nouvelle convention "tr" et cela fonctionne assez bien.
pour ma part, je télétransmet avec la nouvelle convention "tr" et cela fonctionne assez bien.
Souris à la vie et la vie te sourira