Aide pérenne
-
-
Aide pérenne
Bonjour a tous.
L'aide perenne est arrivée....400 Euros reçu ce jour par la CPAM. A qui le tour ?
L'aide perenne est arrivée....400 Euros reçu ce jour par la CPAM. A qui le tour ?
- michel67
-
- Profimage : K
Re: Aide pérenne
youpi.....400 euros dans le 67 ce matin......
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
moi aussi , je l'ai recue ce matin . Je crois qu'ils ont fait un envoi groupé !!!! Mais une fois de plus , je me suis demandé ce qu'était ce virement dans mon retour noémie , car le libellé est incompréhensible
- françois
-
idem dans le 92 avec aucune explication dans le bordereau noemie!!!
Dans le 06, nous recevons des explications par le "flash info" de la CPAM:
F.F.S = aide perenne, 300 €
A.M.T = aide à la maintenance, 100 €
F.F.S = aide perenne, 300 €
A.M.T = aide à la maintenance, 100 €
Et bien dans notre belle contrée normande enneigée, l'aide reçue hier n'est que de 375€
Chercher l'erreur....
Chercher l'erreur....
Un jour à la fois....
-
-
Parce que vous avez "passé" moins de cartes vitales. Je ne connais plus le quota pour avoir le 100% de l'A.P.
- philippe lebossé
-
Idem dans le 95 , 400€ , malgré la neige ce matin.
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
- veronique hortet
-
- Profimage : O
celà doit être spécifique aux orthos : 375 € chez moi aussi. Par contre, pas de borderau Noémie, c'est sur mon relevé de compte que j'ai constaté ce virement de la CPAM, qui ne correspondait à aucun règlement en attente !!!!
-
-
Le montant des aides à la télétrans sont conventionnels: que prévoit la convention des ortho ?
Je suis par ailleurs heureux de voir l'enthousiasme soulevé par le virement opéré !
Je suis par ailleurs heureux de voir l'enthousiasme soulevé par le virement opéré !
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
chez nous, infirmier de l'Aude, toujours aucune aide pou cette année. A titre de comparaison , l'an dernier nous avons touché 374 € et quelques centimes pour plus de 95% de fse
- veronique hortet
-
- Profimage : O
apparemment, les kinés sont des privilégiés. Aie ! aie! je vais me faire jeter.
Mais je constate que ce sont les seuls à avoir 400 €, les orthos et les infirmières touchent 375 €.
Mais je constate que ce sont les seuls à avoir 400 €, les orthos et les infirmières touchent 375 €.
- michel67
-
le gouvernement favorise les travailleurs manuels que nous sommes....mais blague a part, remuez votre politburo syndical car ceci est plutot injuste et sans fondement....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
il en va de même pour la disparité du montant de l'indemnité de déplacement selon les professions paramédicales...
- michel67
-
ou medicales.!!!! l'essence et l'amortissement de la voiture et la fatigue n'ont rien a voir avec la responsabilite que l'on exerce.... les frais de deplacement sont les memes pour tous.! mais pas l'indemnite..10 euros pour les medecins (pour l'instant..) vu l'allure avec laquelle on les augmente.....
juste un petit détail l'ifd n'a rien à voir avec les frais de véhicule,il s'agit juste d'une compensation financiere pour la perte de temps entre 2 patients en dehors des soins effectués au cabinet