Aide pérenne
Re: Aide pérenne
ben oui , les toubibs se débrouillent mieux que nous...
diificile de remettre en cause leur liberté de prescription , alors on applique la technique de la carotte pour les inciter à moins prescrire...
diificile de remettre en cause leur liberté de prescription , alors on applique la technique de la carotte pour les inciter à moins prescrire...
-
-
Re: Aidez les podos !!!
Oui Vero, nous sommes privilégiés. 25 euros de plus/an.
2 visites et demi pour les toubibs !!!
Mais je pose la question: et les pédicures podologues? Pas d'aides ? ben non. C'est un peu comme les déconventionnés. Ils travaillent sans déclarer la totalité de leur revenus, et ils n'ont pas de lecteurs de carte.
Au fait Béluga !!! tu as certainement ton mot a dire, la bave aux lèvres ou le sourire en coin ?????
2 visites et demi pour les toubibs !!!
Mais je pose la question: et les pédicures podologues? Pas d'aides ? ben non. C'est un peu comme les déconventionnés. Ils travaillent sans déclarer la totalité de leur revenus, et ils n'ont pas de lecteurs de carte.
Au fait Béluga !!! tu as certainement ton mot a dire, la bave aux lèvres ou le sourire en coin ?????
- Théné Lamour
-
Salut Pat'
T'est maso !!!!
Tu cherches la bagarre ?
C'est ta dernière année : Tu ne vas pas profiter de ton radassier si ça continue...
Si tu aimes la cogne, alors prends le TGV et va voir le match PSG / Marseille !!
PS : T'as vu le soleil comme il est chaud aujourd'hui ...
T'est maso !!!!
Tu cherches la bagarre ?
C'est ta dernière année : Tu ne vas pas profiter de ton radassier si ça continue...
Si tu aimes la cogne, alors prends le TGV et va voir le match PSG / Marseille !!
PS : T'as vu le soleil comme il est chaud aujourd'hui ...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
-
-
En tout cas, ça pitte. J'ai posé ma palangotte sur la grande digue du Faux Rhum.
Mais, c'est y pas le théné qui mord !!! Saperlipopette !! j'ai pourtant mis un gros hameçon pour le béluga a queue plate, tant pis. A du se perdre dans les profondeurs de la désespérance....
Je range le matos et je file a St Charles.
PS: pas peur du podobel. L'a jamais gouté la main de masseur ?
))
Mais, c'est y pas le théné qui mord !!! Saperlipopette !! j'ai pourtant mis un gros hameçon pour le béluga a queue plate, tant pis. A du se perdre dans les profondeurs de la désespérance....
Je range le matos et je file a St Charles.
PS: pas peur du podobel. L'a jamais gouté la main de masseur ?

où est ce qu'il est chaud celui là?
mais c'est vrai, inutile de chercher les insultes, pitié Bonne Mère
mais c'est vrai, inutile de chercher les insultes, pitié Bonne Mère
-
-
Mais non lydia. on ne cherche pas les insultes.
On s'amuse un peu. Beluga a son caractère, certes, mais ce n'est surement pas le méchant mec. C'est un raleur ? et alors....Et qui sait, malgré les apparences il doit même avoir de l'humour.
Amitié Béluga. [;-))
On s'amuse un peu. Beluga a son caractère, certes, mais ce n'est surement pas le méchant mec. C'est un raleur ? et alors....Et qui sait, malgré les apparences il doit même avoir de l'humour.
Amitié Béluga. [;-))
-
-
Mais non lydia. on ne cherche pas les insultes.
Amitié Béluga. [;-))
Amitié Béluga. [;-))
- michel67
-
- Profimage : K
Re:laissez le dormir !!!
vous etes tous maso !!! c'est de la provoc pour le mammifere marin a 2 sonars !!!! mais on a de la chance ,c'est un predateur nocturne (apres 24h) comme les singes hurleurs dans la foret tropicale.....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- michel67
-
ça c'est de la semantique pour les impots...l'ifd sert a payer nos frais qui sont les memes...l'IK est le meme pour tout le monde...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
-
-
chuuuttttt.
question provoc, t'es pas le dernier.hihihihi
chhhhhhuuutttttttttttt.....
question provoc, t'es pas le dernier.hihihihi
chhhhhhuuutttttttttttt.....
- michel67
-
c'est vrai ,....j'ai du mal a me taire ,l'injustice m'a toujours revolte...bon puisqu'on est riche de la teletrans...je vais me taper une choucroute et une tarte flambee..et en plus il neige et il fait 0 degree...voila ce que c'est de vivre chez les cigognes ,a la frontiere prussienne....
je ne pense pas les frais de nos voitures sont payés uniquement soit par les frais réels soit par le bareme kilometrique en deduction fiscale
-
-
et de la base de calcul de l'URSSAF avec ces chers médecins !!
- michel67
-
le jour ou des kine seront ministres....comme c'est le cas depuis pas mal de gouvernements pour les medecins , nous seront peut etre mieux entendu..(.et on portera les sacs de riz correctement).......enfin on peut rever et penser a la reincarnation dans une vie future....
-
-
Sûr, pourtant le ministre de la Jeunesse et des Sports est MK !
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- michel67
-
je ne le savais pas...comme quoi, tous les ministres n'ont pas la meme importance.....