Conformément à ma convention d'exercice je ne pratique pas le tiers payant donc à chaque feuiile de soins je remets une quittance à mon patient.
J'ai bien noté que dans la fiche administrative il est possible de saisir l'adresse email de mon patient (une donnée collectée qui pourrait s'avérer utile pour toute correspondance) et que lorsque je suis sur la fenetre quittance, l'onglet "autre action" me permet d'envoyer cette quittance par email.
Or, il semblerait que très peu de mutuelles réclament aujourd'hui cette quittance et pour ma part il me parait important de remettre un reçu à mon patient en échange de son paiement. De plus, je trouve aberrant d'imprimer du papier pour rien.
Je me suis donc rapproché ce jour de l'assistance technique de véga pour paramétrer l'apparition de ma signature sur la quittance ainsi que le mode de paiement.
Surprise: en fait ce n'est pas possible! La seule solution serait donc d'éditer, signer manuellement, numériser et envoyer par email ladite quittance. Une belle perte de temps

Aussi, je m'adresse donc aux programmeurs de véga pour que cette fonction puisse être activée
Merci d'avance