envoi des quittances par email

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Albert

Profimage : K

Re: envoi des quittances par email

Message par Albert »

ric a écrit :Par contre je suis plus gêné de voir apparaitre ma signature imprimée sur les FDS
Pas sur que dame sécu soit d'accord
Pas de problème :wink:
Imagelbert
apie

Profimage : I

Message par apie »

Albert a écrit :
ric a écrit :Par contre je suis plus gêné de voir apparaitre ma signature imprimée sur les FDS
Pas sur que dame sécu soit d'accord
Pas de problème :wink:
pareil, j’envoie tout comme ça et ça semble pas les chagriner ! et pis il faudrait déjà qu'ils regardent !
ric

Message par ric »

Pour les développeurs de vega:
Il serait souhaitable de pouvoir controler l'apposition ou non de notre signature pour tous les documents qui peuvent être produits par vega (une simple case à cocher suffirait).
Quand à l'envoi des quittances par email, il serait plus logique de voir apparaitre par défaut en tête de liste l'adresse email du patient concerné. De même, à cette occasion nous devrions pouvoir cocher, dans la même fenetre et à ce moment là, le mode de paiement.
ric

Message par ric »

Je relance une fois de plus le sujet pour voir s'il ne serait pas possible de paramétrer de manière permanente un message d'accompagnement plus accueillant et surtout plus explicite pour le patient qui reçoit sa quittance
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

oui ,c'est pas mal çà car çà fait plus plaisir quand on a un ptit mot sympathique sur la facture que " vous me devez tant ! merci !! " :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre