écriture compta
écriture compta
bonjour,
Je veux rentrer une dépense effectuée en espèce pour le cabinet. j'ai l'impression que le logiciel ne le prend pas. est-ce possible ?
Je ne comprend pas où ça bloque...
Merci
Je veux rentrer une dépense effectuée en espèce pour le cabinet. j'ai l'impression que le logiciel ne le prend pas. est-ce possible ?
Merci
Re: écriture compta
A priori pas de problème.
Aller dans la "banque" espèce te créer une dépense ....
Où est le blocage ?
Aller dans la "banque" espèce te créer une dépense ....
Où est le blocage ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
ou dans ecritures "mode paiement tu mets espece " et dans "banque qui sera affecté "tu mets especes
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour,
Je voudrais savoir comment entrer en comptabilité les règlements effectués grâce à des chèques cadeaux ou des bons de fidélité.
C'est à dire par exemple un article de 517 € - 20 € ( chèque cadeaux) soit 497 € payé réellement.
Dois je considérer ça comme un rabais, et entrer dans ma compta 497 €? ou 517 € ?
Je vous remercie!
Je voudrais savoir comment entrer en comptabilité les règlements effectués grâce à des chèques cadeaux ou des bons de fidélité.
C'est à dire par exemple un article de 517 € - 20 € ( chèque cadeaux) soit 497 € payé réellement.
Dois je considérer ça comme un rabais, et entrer dans ma compta 497 €? ou 517 € ?
Je vous remercie!

- veronique hortet
-
- Profimage : O
Ce qui est noté dans ta compta doit correspondre à ce qui apparait sur ton relevé bancaire. Donc je mettrais la somme que j'ai réellement payé, soit 497 €.
D'accord! Merci beaucoup Véronique. 

- ptit chat
-
oui .moi aussi .
- Marc Gorski
-
Bonsoir,maloute a écrit :bonjour,
Merci
Vega l'a sans doute pris, mais je serais prêt à parier que dans le monde "compta", le petit onglet en haut à gauche est sur le choix "banque" et non "espèces" ou "tous" ?
Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)
- ptit chat
-
ah! oui! exact .ton ecriture ,tu ne vas pas la voir si dans le combo comme dit marc ,n'est pas sur especes ou sur tous .si il est sur ma banque ,tu vois pas ton ecriture .ah...il a l'oeil a tout ! 

Ok merci à tous.