cotation perf
cotation perf
bonsoir, pour une perf iv de 30 minutes c est bien ami9+domicile ? et ami5 l arret et retrait a quoi il correspond ? et l ami4 l organisation ?
merci de votre aide
merci de votre aide
Re: cotation perf
Je sors d'une formation nomenclature :
perf de moins d'une heure ami 9 +d comprend l'arret sous surv continu obligatoire (si non cancéreux)
l'ami 4.1 de surv c'est par exemple les chimio a surv a J2 tu controles le débit
l'ami 4 c'est une organisation virtuelle en fait tu ne cotes pas de déplacement tu peux appeler ton patient et lui demander si tout se passe bien sauf jour de pose et celui de retrait
c'est bon ?
perf de moins d'une heure ami 9 +d comprend l'arret sous surv continu obligatoire (si non cancéreux)
l'ami 4.1 de surv c'est par exemple les chimio a surv a J2 tu controles le débit
l'ami 4 c'est une organisation virtuelle en fait tu ne cotes pas de déplacement tu peux appeler ton patient et lui demander si tout se passe bien sauf jour de pose et celui de retrait
c'est bon ?
Vaness, que t’ont t'ils dit à la formation pour les perf de moins d'une heure SANS surv continue ? merci
[quote="apie"]Vaness, que t’ont t'ils dit à la formation pour les perf de moins d'une heure SANS surv continue ? merci[/quote
j'étais aussi en formation NGAP,au 30oct,il n'y a pas de question à se poser : la perf inf à 1h SANS surv continue ,y'en a pas !!!
le forfait ami4 de surv ne concerne que les perf sup à 1h
l'ami 5 arrêt/retrait ne concerne également que les perf sup à 1h ;si perf de 24h renouvelée tous les jours,il faut coter ami 4.1 pour changement de flacon
j'ai bon?

le forfait ami4 de surv ne concerne que les perf sup à 1h
l'ami 5 arrêt/retrait ne concerne également que les perf sup à 1h ;si perf de 24h renouvelée tous les jours,il faut coter ami 4.1 pour changement de flacon
j'ai bon?
pas d'accord ! dans ce cas c'est ami 14 tous les jours ! car tu change quand même la tubulure, reprogramme la pompe, fait un reflux ....jacquotte a écrit :si perf de 24h renouvelée tous les jours,il faut coter ami 4.1 pour changement de flacon
ok, mercijacquotte a écrit :j'étais aussi en formation NGAP,au 30oct,il n'y a pas de question à se poser : la perf inf à 1h SANS surv continue ,y'en a pas !!!
oui , dans le cas où la perf dure plus de 24h sans manip sur le système (ex pompe à morphine)jacquotte a écrit :le forfait ami4 de surv ne concerne que les perf sup à 1h
dans mon exemple, ça donnerai : jour de pose : ami 14
le lendemain ami 4 "organisation surveillance
+ ami 4,1+D si passage
jour du retrait : ami 5
- ptit chat
-
- Profimage : I
donc perf de moins d'1h ami9 ou ami10 chez cancereux ou immuno deprimé ,c'est çà ? et ok qu'on reste ou non c'est 1seul depl et 1seul cotation .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ptit chat
-
et ceux qui ont flac de 30mn puis pose perf de chai pas quoi pour 24h ou en continu .vous mettez ami9 ou 10 puis ami4.1 pour la pose de celle de 24h ?
non, c'est clairement indiqué que dans ces cas la, c'est 9+14 à taux pleinsptit chat a écrit :et ceux qui ont flac de 30mn puis pose perf de chai pas quoi pour 24h ou en continu .vous mettez ami9 ou 10 puis ami4.1 pour la pose de celle de 24h ?

si perf de 24h renouvelée tous les jours,il faut coter ami 4.1 pour changement de flacon
pas d'accord ! dans ce cas c'est ami 14 tous les jours ! car tu change quand même la tubulure, reprogramme la pompe, fait un reflux ....
oups,oui bien sûr..

j'ai encore bien des progrès et des exercices à faire

jacquotte a écrit :
jacquotte a écrit : si perf de 24h renouvelée tous les jours,il faut coter ami 4.1 pour changement de flaconoups,oui bien sûr..apie a écrit : pas d'accord ! dans ce cas c'est ami 14 tous les jours ! car tu change quand même la tubulure, reprogramme la pompe, fait un reflux ....![]()
j'ai encore bien des progrès et des exercices à faire![]()

- ptit chat
-
comment çà "pas expres" !! ben faut mettre les formes !! c'est pas une bonne excuse ..non non non !! meme que c'est ton anniv !!

bonjour,
je me permets de continuer sur le même sujet:
retrait infuseur: ami5 (sans MCI??)
perf s/c sur 12h: pose: AMI14 et retrait complet: AMI5 ???
forfait nutrition sur CIP avec pompe: ami15 puis ami5?
Merci pour vos observations!
je me permets de continuer sur le même sujet:
retrait infuseur: ami5 (sans MCI??)
perf s/c sur 12h: pose: AMI14 et retrait complet: AMI5 ???
forfait nutrition sur CIP avec pompe: ami15 puis ami5?
Merci pour vos observations!
la mci dépends de la situation du patient : palliatif : oui , pas palliatif = nonhologram a écrit :retrait infuseur: ami5 (sans MCI??)
oui et si patient K ou immunodéprimés c'est ami 15 et ami 5hologram a écrit :perf s/c sur 12h: pose: AMI14 et retrait complet: AMI5 ???
uniquement si ton patient est K ou immunodéprimés sinon, c'est 14 puis 5hologram a écrit :forfait nutrition sur CIP avec pompe: ami15 puis ami5?
est ce ok pour toi ?
bonjour , je me permets de demander votre aide .
j 'ai débuté il y a peu et j ai eu ma premiere patiente sous antibio 4 fois par jour 6H 11H 16H 21h pour de la tazo avec un garde veine a renouveller toutes les 24h.
Comment dois je côter ?
de plus cette dame présente un pansement d érysipèle avec notion de décapage de fibrine sur l ordonnace ami2 ou ami4?
merci pour vos réponses
j 'ai débuté il y a peu et j ai eu ma premiere patiente sous antibio 4 fois par jour 6H 11H 16H 21h pour de la tazo avec un garde veine a renouveller toutes les 24h.
Comment dois je côter ?
de plus cette dame présente un pansement d érysipèle avec notion de décapage de fibrine sur l ordonnace ami2 ou ami4?
merci pour vos réponses