nouvelles fonctionnalités 5.60.3 ???
- veronique hortet
-
- Profimage : O
nouvelles fonctionnalités 5.60.3 ???
Bonjour,
Je viens de recevoir la dernière mise à jour 5.60.3. Dans le descriptif, il est noté "nouvelles fonctionnalités : séances du traitement, agenda." sans plus de détails.
En quoi consiste ces nouvelles fonctionnalités. Y a-t-il un endroit où on pourrait voir en détail le descriptif des nouveautés ?
J'ai essayé d'aller voir dans les séances, dans l'agenda.... je n'ai rien trouvé de nouveau. Je n'ai pas regardé au bon endroit peut-être ? Certains d'entre vous ont-ils trouvé les différences ?
Ce serait donc bien si on pouvait avoir un descriptif un peu plus détaillé. Pas forcément dans la fenêtre mise à jour, mais sur le site, ou autre. Que dans la fenêtre, ce soit indiqué de façon succincte, comme c'est actuellement, mais qu'on nous mette, "pour plus de détails, allez voir à tel endroit".
Merci
Je viens de recevoir la dernière mise à jour 5.60.3. Dans le descriptif, il est noté "nouvelles fonctionnalités : séances du traitement, agenda." sans plus de détails.
En quoi consiste ces nouvelles fonctionnalités. Y a-t-il un endroit où on pourrait voir en détail le descriptif des nouveautés ?
J'ai essayé d'aller voir dans les séances, dans l'agenda.... je n'ai rien trouvé de nouveau. Je n'ai pas regardé au bon endroit peut-être ? Certains d'entre vous ont-ils trouvé les différences ?
Ce serait donc bien si on pouvait avoir un descriptif un peu plus détaillé. Pas forcément dans la fenêtre mise à jour, mais sur le site, ou autre. Que dans la fenêtre, ce soit indiqué de façon succincte, comme c'est actuellement, mais qu'on nous mette, "pour plus de détails, allez voir à tel endroit".
Merci
Re: nouvelles fonctionnalités 5.60.3 ???
Bonjour, tout est noté dans le FAQ. A bientôt! 

- veronique hortet
-
Dans la FAQ, il y a les réponses aux questions les plus courantes, pas le détail des dernières mises à jour !maya02190 a écrit :Bonjour, tout est noté dans le FAQ. A bientôt!
Ou alors, je n'ai pas regardé dans la bonne rubrique, car je n'ai pas trouvé !
- Aurélie L.
-
Bonjour.
Chercher dans :
- onglet FAQ > Patients > découvrir les nouveautés 5.60
ou
-onglet VEGATV > vidéos > nouveautés 5.60
Bon visionnage !
Chercher dans :
ou
Bon visionnage !
- veronique hortet
-
Je suis déjà allée voir VEGATV, (j'ai écumé le site VEGA, à la recherche des infos que je souhaitais) mais la vidéo sur les nouveautés 5.60 fait part des nouveautés du CD de la 5.60, pas des nouveautés correspondant spécifiquement aux innovations de la dernière mise à jour 5.60.3 !Aurélie L. a écrit :Bonjour.
Chercher dans :
ou
Bon visionnage !
Ou alors, il faut tout regarder jusqu'au bout, pour avoir (enfin !) les nouveautés de la dernière mise à jour !
Ce que je recherche, c'est le détail des améliorations apportées par cette dernière mise à jour !
J'avais déjà demandé celà, d'ailleurs, pour de précédentes mises à jour : un endroit où on puisse voir, en détail, et non en résumé, comme dans la fenêtre des mises à jour, en quoi consistaient exactement, les mises à jour effectuées.
salut, je viens d'aller voir sur mon véga et j'ai ça :

et il y a aussi eu des maj ngap /ide

concernant
)

il s'agit d'un nouveau bouton qui permet de l'agenda d'acceder à la liste des séances du traitement (donc des rdv du patientveronique hortet a écrit :nouvelles fonctionnalités : séances du traitement, agenda.

- mirabelle44
-
ben je sais pas je suis toujours à la version 5.56 

mirabelle44 a écrit :ben je sais pas je suis toujours à la version 5.56

- veronique hortet
-
Merci pour l'info. Moi, sur mon Vega, je n'avais pas "nouveau bouton", mais "nouvelle fonctionnalité organisateur/séances/traitement" et je n'avais donc pas vu ce "nouveau bouton" en bas de la liste des séances.apie a écrit :salut, je viens d'aller voir sur mon véga et j'ai ça :
Est-ce que celà vous est utile, d'afficher la liste des séances du traitement à partir de cet onglet ? Surtout qu'on ne peut que l'afficher, on ne peut rien y changer !
(jamais contente

- mirabelle44
-
c'est pas gentil de se moquer... 

- veronique hortet
-
mirabelle44 a écrit :ben je sais pas je suis toujours à la version 5.56
Je viens de recevoir par la poste, le CD de la version 5.60, "à installer de toute urgence" (d'après le courrier joint), alors que je suis déjà en 5.60.3 !!!
euh tu as fait comment pour installer le 5.6 sans cd ?veronique hortet a écrit :mirabelle44 a écrit :ben je sais pas je suis toujours à la version 5.56
Je viens de recevoir par la poste, le CD de la version 5.60, "à installer de toute urgence" (d'après le courrier joint), alors que je suis déjà en 5.60.3 !!!
- mirabelle44
-
bon ben on va attendre le cd alors 

- veronique hortet
-
Ca s'est fait automatiquement, au fil des mises à jour téléchargées, au fur et à mesure de leur disponibilité.apie a écrit :euh tu as fait comment pour installer le 5.6 sans cd ?veronique hortet a écrit :mirabelle44 a écrit :ben je sais pas je suis toujours à la version 5.56
- Charlotte.
-
oui et j'apprécie beaucoup, ça me permet de retrouver facilement les prochains rdv sans être obligée de changer de monde, et de savoir aussi où j'en suis par rapport au ttt et/ou à la facturationveronique hortet a écrit : Est-ce que celà vous est utile, d'afficher la liste des séances du traitement à partir de cet onglet ? Surtout qu'on ne peut que l'afficher, on ne peut rien y changer !
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille