Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
Juste parceque la ram le vaut bien, marre de devoir envoyé les justificatif par courrier, parcequ'il leur faut la prescription, la DSI, dep ou dap (j'en perd mon latin enfin ce qui m'en reste) et ça ne finit jamais puisque à chaque facture c'est un retour assuré (scor n'est pas pour eux). Quelqu'un a-t-il un conseil, une solution miracle?
Ici, pas de problèmes pour le scor avec la ram ,mais la dep ( ou dap ou dsi ) doit être impérativement envoyée avec l'ordo par courrier sinon = rejet systématique .
boud a écrit :Ici, pas de problèmes pour le scor avec la ram ,mais la dep ( ou dap ou dsi ) doit être impérativement envoyée avec l'ordo par courrier sinon = rejet systématique .
ah oui oui, et attendre au moins 15 j entre envoi et télétransmission sinon pareil !
voui !! car il leur manque toujours des trucs !! ahhh....c'est la plaie cette caisse !!
envoi les 2feuilles de dsi et note "a enregistrer !!" et ensuite teletrans 15 jours apres ,le temps qu'il rentre çà !!
y a pas d'autres solutions ...veulent rien savoir ...
dame a harmonie mutuelle comme caisse obligatoire ( c'est la soeur jumelle de rsi !! ) donc arret ald au 30/06 car oublié d'etre renouvelé donc rejet ...donc refacturé avec mutuelle et comme entre temps ald demandé re rejet !! pour dire prescription ald et facture pas ald !!! oooohhhh...çà me tue net !!!
ben vais toucher 2 fois part mutuelle car eux ,ils ont payé !! ben tant pis ..pour eux !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !