Agrément impôts sur déclaration 2035

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
4ine

Profimage : O

Agrément impôts sur déclaration 2035

Message par 4ine »

Bonsoir,
Je souhaite imprimer ma déclaration 2035 pour 2005 et Véga me répond que l'année choisie ne correspond pas à une année d'agrément. Je ne peux donc pas envoyer le document édité par Véga aux impôts.
Y aurait-il un patch à venir pour cet agrément ? Ou bien y en a-t-il eu un... que j'aurais manqué? Dans ce cas, comment le récupérer?(il n'est pas dans la liste des téléchargements proposés en ce moment)
Merci.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Agrément impôts sur déclaration 2035

Message par Stéphane Bernabé »

mise à jour 4.60 en cours de pressage, arrivée prévue dans votre boîte aux lettres dans le courant du mois. L'agrément de l'impression de la 2035 est délivré par les services de la DGI pour une année seulement : le formulaire et les barêmes changent chaque année...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Bonsoir Mr Bernabe,
Merci pour votre réponse ; je trouve regrettable que la version 4.60 (comportant l'agrément) n'ait pas été disponible plus tôt...! Mon AGA me demande en effet de lui renvoyer la 2035 pour le 13 mars. Si la MAJ arrive après cette date, ça ne servira plus à rien.
Est-ce lié particulièrement à l'année 2005?
Tout ça est bien dommage...
Bonne soirée
Catherine
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Non c'est lié à la date d'envoi par le centre des impôts des baremes, textes et imprimés officiels!
philippe lebossé

Profimage : K

Message par philippe lebossé »

Les AGA donnent toujours des délais très courts ,ceci pour mieux gérer les arrivées de dossiers ,mais ils sont toujours acceptés après cette date.
Tous les ans cela est comme ça.
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

C'est tous les ans le même problème : la DGI valide les agréments des logiciels très tardivement; les barêmes kilométriques sont publiés encore plus tardivement (l'information officielle de publication date d'avant-hier); les AGA demandent les compta très tôt dans l'année pour faire face aux demandes.
Ceci dit, rien n'empêche de fournir à une AGA une compta faite avec Vega, dont on aura calculé manuellement les forfaits kilométrique (sans utiliser le logiciel, mais en ayant trouvé le barême quelque-part malgré tout !), et en remplissant la 2035 manuellement.
Enfin, à compter de cette année, les remises des déclarations de revenus étant repoussées d'un mois par rapport aux autres années, il y a moins d'urgence dans le système, et c'est tant mieux...
Ah, j'oubliais, presque chaque année se cumule à cette période comptable "chaude" des événements innoportuns : panne des serveurs de Wanadoo, changement de tarifs professionnels, voire, comme c'est le cas cette année, ajout d'élément trarifaire sur les IFD incompatibles avec des traitements informatiques. Ne nous jetez pas la pierre, nous ne sommes que le dernier maillon d'une chaîne très hétéroclite...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre