pb complémentaire et cavimac

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
fleurypat

pb complémentaire et cavimac

Message par fleurypat »

Je n'arrive pas à faire le tiers payant de la complémentaire avec la CAVIMAC???
jacquotte

Re: pb complémentaire et cavimac

Message par jacquotte »

:D
le plus souvent,c'est la complémentaire qui bloque le TP,c'est quoi dans ton cas?
fleurypat

Message par fleurypat »

La cavimac n'a pas donner son accord pour faire le tiers payant de la part complémentaire.... voulez vous abandonner la part complémentaite etc...

voilà à peu prés le message....
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

fleurypat a écrit :La cavimac n'a pas donner son accord pour faire le tiers payant de la part complémentaire.... voulez vous abandonner la part complémentaite etc...

voilà à peu prés le message....
Bonjour,

Exception faite d'un souci de saisie de la complémentaire, Vega ne sait pas par défaut, si une caisse a donné son accord pour faire le tiers payant avec une complémentaire. Il faut parfois ajouter manuellement la convention.

Je vous conseille donc de vérifier auprès de la caisse si le tiers payant est praticable avec la complémentaire en question, et ensuite, de contacter l'assistance technique pour ajouter manuellement la bonne convention.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre