Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
encore une MAJ suivie d'une "connexion impossible" lors de la teletrans suivante
A chaque fois,j'appelle la hotline qui me dépanne très gentiment,sauf qu'on est le week end et que je dois partir pour la semaine
Je n'ai donc pas le temps de faire le siège téléphonique de Vega ce matin,çà commence à être pénible
Quelqu'un a-t-il une baguette magique
a y est! Vévé m'a réparé ,la cause en serait les fournisseurs d'accès;
j'étais ,sur indication de Vega , parametrée sur laposte.net
ce matin,la réparation a consisté à laisser lapost.net pour le serveur pop3 et à mettre orange.fr pour le serveur smtp (orange étant mon FA)
voili voilou jusqu'à la prochaine
En ce qui concerne ces soucis spécifiques de télétransmission, d'après les remontées des utilisateurs que nous avons (quelle que soit la version de Vega5), les serveurs d'envoi de "laposte.net" (SMTP) rencontrent des soucis de fonctionnement ces jours derniers.
Si vous utilisez ce service et que vous rencontrez des erreurs, nous conseillons d'utiliser le serveur SMTP de votre fournisseur d'accès à Internet. Par exemple, si vous êtes chez FREE, le serveur SMTP est "smtp.free.fr".