scanner feuille de soins

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
belgitude

scanner feuille de soins

Message par belgitude »

Bonjour,
j'ai une télétransmission en dégradé à faire, pour préparer le fichier, VEGA me demande de scanner la feuille de soins mais quand je lance la numérisation, elle ne s'effectue pas. Que faire? :?:
Zabou

Re: scanner feuille de soins

Message par Zabou »

As-tu paramétré pour que Vega reconnaisse ton scanner ? Pour cela tu vas dans le monde outils-paramétrages-numériseur et tu coches ton scanner dans la liste déroulante. Normalement, ça devrait marcher ! :D
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

belgitude a écrit :Bonjour,
j'ai une télétransmission en dégradé à faire, pour préparer le fichier, VEGA me demande de scanner la feuille de soins mais quand je lance la numérisation, elle ne s'effectue pas. Que faire? :?:
Bonjour,

Il est probable que le souci soit lié au pilote du numériseur ou à son paramétrage. Essayez dans un premier temps de tester les périphériques utilisés en vous rendant dans Outils > Paramétrage > Numériseur. Si ce n'est pas concluant, je vous invite à contacter l'assistance technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
belgitude

Message par belgitude »

Re coucou,
j'ai bien paramétré le scanner puisqu'il fonctionne bien avec les ordonnances et tout le reste, j'ai même refait le test ???
Répondre