modification N° adéli fiche patient
modification N° adéli fiche patient
Bonjour
Suite à un rejet pour n° adéli inconnu, et parce que je me suis trompée dans ce numéro (centre hospitalier, n° finess), je veux modifier ma fiche médecin en ce sens dans le traitement de mon patient. Il apparaît que je ne peux pas le faire tel qu'enregistré. Quelqu'un sait-il comment je peux modifier ce numéro qui n'est pas le bon et qui va entraîner automatiquement des rejets à chaque envoi pour ce patient ?
Merci par avance pour vos lumières.
Suite à un rejet pour n° adéli inconnu, et parce que je me suis trompée dans ce numéro (centre hospitalier, n° finess), je veux modifier ma fiche médecin en ce sens dans le traitement de mon patient. Il apparaît que je ne peux pas le faire tel qu'enregistré. Quelqu'un sait-il comment je peux modifier ce numéro qui n'est pas le bon et qui va entraîner automatiquement des rejets à chaque envoi pour ce patient ?
Merci par avance pour vos lumières.
- Albert
-
- Profimage : K
Re: modification N° adéli fiche patient
Bonjour
Il faut recréer le prescripteur avec le bon numéro

- veronique hortet
-
- Profimage : O
Effectivement, pas d'autres solutions. Et surtout, ne pas oublier de rajouter un petit signe sur la fiche erronnée, pour ne pas risquer de l'utiliser par erreur.Albert a écrit :Bonjour
Tout à fait, personnellement je rajoute un "Z" devant le nom du prescripteur et par sécurité je l'archive.
rrrhhhooo, comme zorro ? 

- Michel L.
-
- Profimage : E
Ou alors vous l'archivez. Et hop, disparu...
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Albert
-
- Profimage : K
Et même le supprimer , s' il n' est pas lié à patient, un traitement ...