Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
coucou,
j'ai le même soucis que toi, mon comptable m'a conseillé de le passer en prélévement en espéces, comme ça cela passe dans ta compta mais pas sur ton compte chéque
bon dimanche
ouais mais c'est pas fastoche de faire changer les numeros compte chez orange ...
et pis je crois voulait pas un compte pro car abonnement + cher !! ( quoique çà change pas grand chose compte pro ou privé pour nous ,2 comptes distinctes ,c'est tout )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
en especes ...ouais mais bon ,c'est un peu gros que c'est pas vrai .ou alors oui ,reversement en espece vers le privé pour payer çà .ouais pourquoi pas ..
c'etait ma pensée du jour !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :
et pis je crois voulait pas un compte pro car abonnement + cher !! ( quoique çà change pas grand chose compte pro ou privé pour nous ,2 comptes distinctes ,c'est tout )
en fait tu n'es pas obligée d'avoir un forfait internet "pro" tu peux choisir un "classique " mais qui sera dédié à ton compte professionnel.
ptit chat a écrit :ouais mais c'est pas fastoche de faire changer les numeros compte chez orange ...
pas du tout, il suffit de leur communiquer tes nouvelles coordonnées bancaires et le tour est joué.
Perso, je déduis 90% de quote part professionnelle, c'est toi seule qui juge de l'utilisation que tu en fais, si tu peux le prouver c'est encore mieux ( quand la ligne est mixte pas facile ) sinon c'est sur ta bonne foi...
ici, internet 100% pro, prélevé sur compte perso au début et comme dit ptit panda, pas de problème pour changer le compte... pour cette année ( enfin 2014 ) mon aga m'a toujours préconisé = apport personnel + frais en dépenses ( chai pu quel poste ) en mettant autre comme moyen de paiement, ça joue pas sur le relevé bancaire...maintenant, c'est vieux comme conseil
bon ben çà colle pas ! rrrooohhhh...
j'ai internet pris en privé .jveux mettre a 80% en pro .
si je fais OD çà fait pas les % ...
si je mets en espece ,çà fait pas tellement pour la facture car mis "prelevement " ..
si je prends compte apport perso euh ...faut je ressaie .jviens de reflechir !!
ben non çà fait pas ...çà fait 0 quand on ventile entre internet et apport perso ..
une solution ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
passe en 100 % pro
l’explication est simple :
il te faut un accès internet pour le pro. il est illimité donc ben du coup tu te sers du surplus/gratuit /illimité en perso !
ma comptable est d'accord avec ça et mon aga n'a rien dit et ce sur 3 années comptable !
bon qd je m’achète une VOD, je le dit et on fait "je sais pas quoi comme opération, je paye ma comptable pour ça " et évidemment on le compte pas en pro !