Bonjour à toutes et tous
J'ai scanné ma signature comme demandé , j'ai refait la manip plusieurs ois, en cadrant mieux, avec un stylo plus gros etc, rien n'y fait. Ma signature apparait en TRES petit dans le coin supérieur gauche du cadre dédié, et est quasi invisible...
Des idées pour améliorer la situation?
Taille signature numérisée
Taille signature numérisée
vilaine orthophoniste, ailleurs connue sous le doux pseudo de kick oldtown, pour les cop's!
Re: Taille signature numérisée
FVP a écrit :Bonjour à toutes et tous
J'ai scanné ma signature comme demandé , j'ai refait la manip plusieurs ois, en cadrant mieux, avec un stylo plus gros etc, rien n'y fait. Ma signature apparait en TRES petit dans le coin supérieur gauche du cadre dédié, et est quasi invisible...
Des idées pour améliorer la situation?
Bonjour,
Pour numériser correctement la signature, il faut l'encadrer à l'aide de la souris quand elle s'affiche dans la page de numérisation. Sans ça, c'est toute la feuille qui se numérise et non pas seulement la signature. A défaut, je invite à contacter l'assistance technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Mais le pb est que j'ai fait ça (sélectionner bien autour de la signature.... )
Bon, à l'occasion je recontacterai le gentil service technique!
Bon, à l'occasion je recontacterai le gentil service technique!
vilaine orthophoniste, ailleurs connue sous le doux pseudo de kick oldtown, pour les cop's!
j'ai eu le même problème pour scanner la signature de ma remplaçante.
j'ai fini par y arriver sans "rien faire" si ce n'est que j'avais éteint l'ordi entre temps...
j'ai fini par y arriver sans "rien faire" si ce n'est que j'avais éteint l'ordi entre temps...