Liberté d'expression

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
IRM

Re: Liberté d'expression

Message par IRM »

Page d'accueil du site d'Espilog

Image

Michel Roussel

IRM est une marque déposée. Attention aux contrefaçons.
migal

Profimage : I

Message par migal »

?????
http://www.ebay.fr/itm/CHARLIE-HEBDO-NU ... 1784913209" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... 7&_sacat=0" onclick="window.open(this.href);return false;
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

salut Migal,

il y a toujours eu des "profiteurs de guerre".

mais bon, 75000€, je suppose - non soumis à la TVA - placés en SCPI, ça rapporte encore plus de 300€/mois et en ce moment c'est toujours bon à prendre :mrgreen:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
TITJO

Message par TITJO »

je ne connaissais pas encore notre prolixe IRM, omniprésent sur le forum ce 08 01 2015 et manifestement très affecté par ce terrible attentat.

futur membre végalien enregistré ou chemineau-auteur de tribunes sur les forums? On peut savoir :?:
boud

Message par boud »

salut titjo,

tu dois bien te souvenir du " batouré "...irm fait partie des gens qui , sans armes et sans morts, tuent la liberté d'expression.

il me reste des n° de fluide glacial des années 80, peut-être valent-ils une fortune aujourd'hui ! :roll:
TITJO

Message par TITJO »

Hello ptit Boud!

ici j'ai des revues reliées de Tintin de 1955/56... avec les feuilletons de Michel Vaillant et tout ça!

et aussi des homélies imprimées-publiées dans des reliures-cuir qui datent d'environ 250 ans - je dois confesser que mes tentatives d'immersion en apnée dans ces lectures spirituelles n'ont pas réussi à réanimer la foi perdue de mon enfance.

aujourd'hui il pleut - il fait gris et venteux - je paie des factures je range mon bureau - et je poste sur le forum en écoutant un hommage musical à Joe Cocker sur Country Radio official (dans ADSL TV) - Dieu que c'est beau!

bon courage aux laborieux cotisants de la carpimko 8)

bis@+
marco

Message par marco »

et bien il parait qu'en Picardie rien ne se passe :shock: ........pays tranquille ,berceau des rois de France et j’espère tombeau des barbares.
boud

Message par boud »

moi, j'espère qu'ils ne feront plus de morts où qu'ils soient...je prie tous les dieux pouvant exister que cela puisse se réaliser.
IRM

Message par IRM »

TITJO a écrit :je ne connaissais pas encore notre prolixe IRM, omniprésent sur le forum ce 08 01 2015 et manifestement très affecté par ce terrible attentat.
futur membre végalien enregistré ou chemineau-auteur de tribunes sur les forums? On peut savoir :?:
Cher TIDJO, ton Art du mépris est toujours aussi exquis . Un vrai régal. Ne change surtout pas.
boud a écrit :salut titjo,
tu dois bien te souvenir du " batouré "...irm fait partie des gens qui , sans armes et sans morts, tuent la liberté d'expression.
!

Chère boud, ta propension aux propos stupides est inouïe, fabuleuse. A chaque fois on pense que tu as atteints tes limites , et à chaque fois tu te surpasses. Enfin de compte, SI , il aurait fallu t'inventer. Tu est un authentique et étonnant phénomène de foire. Au nom de la liberté d'expression ,continue à nous régaler!

IRM est une marque déposée.Attention aux contrefaçons.
Charlotte.

Message par Charlotte. »

La liberté d'expression suppose que l'on puisse écrire qq chose sans avoir systématiquement ce genre de réponse désagréable et irrespectueuse. Il serait sympa de s'en souvenir au moins lorsqu'on parle de liberté d'expression !

Ce n'est pas parce que d'autres ont un autre mode de pensé, qu'ils sont stupides.

J'ai allumé une bougie ces derniers jours, tu peux considérer que c'est stupide, tu peux le dire* mais en restant dans le respect et la bonne humeur.

Bonne journée

*= dire que tu penses que c'est stupide (nan j'précise quand même on sait jamais)
Modifié en dernier par Charlotte. le ven. janv. 09, 2015 5:09 pm, modifié 1 fois.
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
ptit chat

Message par ptit chat »

bonjour titjo et merci pour tes encouragements aux alimenteurs de la carpimko !!! :lol: :lol: :lol:
il serait bon dans cette ambiance de nous conter une petite histoire que toi seul est capable de nous ecrire :wink: et de nous remonter le moral !

pour IRM , tu ne parles pas des nouveaux "kidnappés " ...ne sont ils pas importants ?? ils n'ont pas la meme representation ni le meme symbole en effet ,mais des victimes anonymes ....et çà fait mal aussi ....
ce n'est plus que la liberté d'expression qui est attaqué ...et çà va s'arreter quand ??? çà ....je pense que c'est le debut d'une longue serie ...ç'est 'enclenché !!....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Charlotte.

Message par Charlotte. »

p'tit chat a écrit :pour IRM , tu ne parles pas des nouveaux "kidnappés " ...ne sont ils pas importants ?? ils n'ont pas la meme representation ni le meme symbole en effet ,mais des victimes anonymes ....et çà fait mal aussi ....
ce n'est plus que la liberté d'expression qui est attaqué ...et çà va s'arreter quand ??? çà ....je pense que c'est le debut d'une longue serie ...ç'est 'enclenché !!....
Merci p'tit chat, je n'arrivais pas à l'exprimer calmement. J'espérais bien que qq un relèverait cette info.
ptit chat

Message par ptit chat »

tu connais ma difficulté pour ecrire clairement ... :mrgreen: je ne vais pas me refaire maintenant re :mrgreen:

je dirais plus tard mes craintes ...mais je ne fais pas maintenant car il faut que je reflechisse avant comment tourner cela sans trop vexer ..mes lecteurs du forum ! :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
IRM

Message par IRM »

Ma petite chapro
La liberté d'expression permet à boud d'écrire autant de stupidité qu'elle le souhaite, et elle ne s'en prive pas.
Le respect de sa liberté d'expression consiste à la laisser déblatérer autant de stupidité qu'elle le souhaite. Personne ne l'en empêche.
Ma liberté d'expression me permet d'écrire, en restant polis et je le suis, que boud écrit des stupidités et je ne m'en prive pas.
Alors, s'il te plaît, respect ma liberté d'expression comme je respecte celle de boud.
Un conseil, ce dans la meilleure humeur possible: revisite les quelques notions essentielles dur la liberté d'expression.

Ma petite chate
Je l'ai écris dans un autre post...."il n'y a pas des victimes plus importantes que d'autres". Encore faut-il lire avant d'écrire.......
Seulement vois-tu, aujourd'hui j'ai une voiture de remplacement, sans radio, et ne reçois que des brides de ce qui ce passe. Alors j'ai hâte d'être ce soir à la maison afin d'en connaître plus et tu peux être sûre que je m'autoriserai quelques commentaires.

IRM est une marque déposée.Attention aux contrefaçons.
Charlotte.

Message par Charlotte. »

le mépris est tout sauf du respect.
boud

Message par boud »

tiens, c'est con, dans ma propension à déblatérer des stupidités dont tout le monde se délecte...y'a 4 morts de plus...les dieux ne m'ont pas écoutée
Verrouillé