aide aux impayés
aide aux impayés
bonjour cheres consoeures et confreres.
bonne et heuruse année à toutes et tous
je souhaiterais savoir si certains d'entre vous font appel à une "sous traitance" pour gérer les impayés ou dossier qui reste parfois en suspend (payés mais non passés dans les écritures etc...).
Ce temps de recherche est colossal et je souhaiterai le déléguer mais je ne sais pas qui contacter.
Le CIC m'a proposé un service pour environ 30euros par mois mais il oblige à passer par un concentrateur et apparemment VEGA déconseille fortement, et de plus appremment ce systeme devrait etre adopté par nous tous associés du cabinet et je ne peux l'imposer à mes associés.
J'attend vos lumieres
stf
bonne et heuruse année à toutes et tous
je souhaiterais savoir si certains d'entre vous font appel à une "sous traitance" pour gérer les impayés ou dossier qui reste parfois en suspend (payés mais non passés dans les écritures etc...).
Ce temps de recherche est colossal et je souhaiterai le déléguer mais je ne sais pas qui contacter.
Le CIC m'a proposé un service pour environ 30euros par mois mais il oblige à passer par un concentrateur et apparemment VEGA déconseille fortement, et de plus appremment ce systeme devrait etre adopté par nous tous associés du cabinet et je ne peux l'imposer à mes associés.
J'attend vos lumieres
stf
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: aide aux impayés
euh...pour les impayés ,nous on a reglé le probleme en prenant les mutuelles !!
et ta compta ,c'est qui qui fait ?

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
idem que ptit chat,faut faire un pointage fréquent de tes paiements (en 1/3 payant!)car , évidemment ,si tu laisses trainer, la recherche et la relance deviennent vite très chronophagesptit chat a écrit :euh...pour les impayés ,nous on a reglé le probleme en prenant les mutuelles !!![]()

perso je n'ai pas 30 euros /an d'impayés , alors payer 30 euros/mois...

- veronique hortet
-
- Profimage : O
Les banques nous considèrent comme des "professionnels", mais ils nous rangent dans la même catégorie que les entreprises ! Pour ces dernières, un abonnement de 30 €/mois pour gérer les impayés, c'est peu... mais pour nous, c'est disproportionné !
- ptit chat
-
oui disproportionné car pas çà non plus en impayé sur une année ...j'ai un ptit jeune pour 2014 pour 38 euros car pas de mutuelle ..j'attends mi janvier pour le relancer .çà date de novembre ...et c'est le seul donc çà va .
a part avec les caisses mais là ,c'est une autre bataille parfois ...
a part avec les caisses mais là ,c'est une autre bataille parfois ...

j'allais répondre ce que les autres ont dit avant moi ! c'est à dire que 30 € par mois ne correspond absolument pas à mon total d'impayés !
si non, vu que tu es sur véga, je te propose de me verser 20 € /mois et de m'envoyer ta sauvegarde tout les mois et je m'occupe de tes impayés ! à ce tarifs, je me reconvertis !
tout à fait comme ça tu vois qui, combien et tu commence par un coup de fil !jacquotte a écrit :faut faire un pointage fréquent de tes paiements
si non, vu que tu es sur véga, je te propose de me verser 20 € /mois et de m'envoyer ta sauvegarde tout les mois et je m'occupe de tes impayés ! à ce tarifs, je me reconvertis !
- ptit chat
-
rororo !! ne s'invente pas secretaire qui veux !!
n'est ce pas miss secretaire kiné
mais entierement d'accord avec vous !

mais entierement d'accord avec vous !