Question aux IDE
- françois
-
- Profimage : K
Question aux IDE
Voilà , une amie IDE va quitter l'hosto pour sinstaller en libérale et m'a demandé conseille pour choisir son logitiel de gestion. Au niveau kiné, pas de problème je vote vega. Maintenant en ce qui concerne son utilisation pour les IDE, quand pensez-vous?
Re: Question aux IDE
c'est parfait, simple d'utilisation et surtout entre le forum et la hot line, on ne reste jamais longtemps en panne
Intéressé par l'informatique depuis 23 années, Véga est un choix que j'ai fait après mûre réflexion: sans regret ! je compte bien le garder jusqu'à ma retraite.
A part vos fameux bilans et nos DSI, il ne doit pas y avoir de différence notoire d'utilisation entre MK exercant à domicile et IDE.
En prime, comme le souligne Lydi@, notre Forum est un PLUS non négligeable.
A recommander, sans arrière pensée.
Et il parait que la pub est interdite sur le Forum ...
A part vos fameux bilans et nos DSI, il ne doit pas y avoir de différence notoire d'utilisation entre MK exercant à domicile et IDE.
En prime, comme le souligne Lydi@, notre Forum est un PLUS non négligeable.
A recommander, sans arrière pensée.
Et il parait que la pub est interdite sur le Forum ...
-
-
- Profimage : I
Si cette amie travaille ds un cabinet de groupe il me semble que c'est le eul logiciel avec fichiers communs. Cela peut paraître dérisoire mis cela évite de retaper adresse,numéros......et du temps où on paramétrait toutes les caisses à la main pour les premières télétransmissions, cela était fabuleux, ily en avait qu'un qui faisait tout le boulot pour les autres!!
- françois
-
- Profimage : K
merci de vos réponses je vais transmettre