Scanner et SCOR

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
tyio

Scanner et SCOR

Message par tyio »

Bonjour à tous :)

je viens de demarrer mon SCOR et j'ai un probleme pour le parametrage de mon scanner (enfin, plutot un bug ?),
Quelque soit les options que je change, dans longlet outil>numeriseur, elles n'interviennent pas quand je scanne directement une ordonnance.... En gros, lorsque je fais 'test", j'ai mon ordo nikel, mais sinon, vega lance une "conversion en noir et blanc" et qualité pourri.... Malgré que j'ai demandé autre chose (couleur pour les signatures et qualité 200dpi)

une idée du pourquoi ??

Merci !!
Charlotte.

Re: Scanner et SCOR

Message par Charlotte. »

parce que le scan des ordo pour scor répond à un cahier des charges (dont l'envoi en noir et blanc et une certaine résolution) que vévé respecte scrupuleusement :wink: Merci à Véga

bonne journée
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
tyio

Message par tyio »

Merci à toi !

mais je pensais que c'etait du 200dpi.... et là, ben c'est quand meme super degueux.....et les signatures en bleu passe pas ;(

enfin je verrai avec la cpam lors des refus ;'
apie

Profimage : I

Message par apie »

tyio a écrit :Merci à toi !

mais je pensais que c'etait du 200dpi.... et là, ben c'est quand meme super degueux.....et les signatures en bleu passe pas ;(

enfin je verrai avec la cpam lors des refus ;'
salut, une fois scanné, sur la page de numérisation, tu as une petite réglette en haut à droite pour régler le contraste (je crois) et ça marche très bien ! j'arrive même à rendre lisible des carbones illisibles à l’œil direct ! re-merci Vega car cet outil n'existe pas chez certains concurrents qui on demandé à leurs utilisateurs de faire remonter le problème au syndicat pour qu'il réclament des ordos en doubles et lisibles aux docteurs !
Répondre