Associer VEGA et Compta Expert
-
-
Associer VEGA et Compta Expert
Bonjour,
J'utilise compta expert depuis 1 an (fourni par ANGAK), et je viens d'installer VEGA sur mon PC. Comment associer les deux sans faire de bêtise?
Merci
J'utilise compta expert depuis 1 an (fourni par ANGAK), et je viens d'installer VEGA sur mon PC. Comment associer les deux sans faire de bêtise?
Merci
- Charlotte.
-
Re: Associer VEGA et Compta Expert
Bonsoir spikerbeach,
Désolée, je ne peux pas vraiment t'aider si tu veux le faire absolument ce soir : le moyen le plus sûr que j'avais trouvé... était d'appeler l'assistance
Ils m'avaient fait ça gentiment (comme toujours) en deux coups de cuiller à pot
et en moins de 2 c'était fait.
Bonne soirée et bienvenue dans Véga
Désolée, je ne peux pas vraiment t'aider si tu veux le faire absolument ce soir : le moyen le plus sûr que j'avais trouvé... était d'appeler l'assistance

Ils m'avaient fait ça gentiment (comme toujours) en deux coups de cuiller à pot

Bonne soirée et bienvenue dans Véga
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Bonjour,spikerbeach a écrit :Bonjour,
Merci
Vous pouvez accéder à vos comptabilités autonomes (de le comptabilité pro) réalisées avec Compta Expert, en passant votre souris sur le monde "Comptabilité", puis à l'aide de la flèche blanche, rendez-vous dans les comptabilités autonomes.
Si vous souhaitez par contre fusionner une comptabilité autonome avec une comptabilité pro vierge, il faut contacter l'assistance technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
-
-
Parfait merci bcp!!
je viens d'avoir l'assistance au tel qui me dit que ce n'est pas possible