Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bon j'ai pas paiement par une mutuelle (harmonie ...) pour 1patiente .
bon jcomprends pas trop car j'ai 4 lignes pour harmonie mutuelle
donc jvais essayer de changer pour cette patiente pour voir si çà rembourse !
je peux reemettre la meme facture (sans rien changer ) sachant que j'ai recu part cpam .(devrait voir que deja reglé ,non ? )
ma collegue pour meme patient a envoyé papier et il la trouve pas ...
alors qu'elle a sa carte et tout !(et paie ses cotisations !)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
c'est pas possible de re-emettre que la dre Ptit chat.
et si tu renvoie tout, tu auras un doublon de la cpam mais peut etre pas de suite, donc ça peu faire des histoires et puis c'est pas une bonne idée.
donc :
1- tu les appelle pour vois si reçu ou pas et demander quelle "ligne" est la bonne"
2- tu leur envois par mail ou courrier une réclamation avec copie fse electronique
Pat06 a écrit :bjr
J'ai eu le même probleme
tiers payant avec harmonioe ne fonctionne plus
dc j'envoie tjrs par mail duplicata de FSE bordereau et ça marche
Pour moi, tiers-payant avec Harmonie fonctionne bien. Il est vrai qu'ils ont (avaient) plusieurs lignes. Lorsqu'on rentre les coordonnées du patient, il faut bien vérifier sur la carte d'adhérent les "critères secondaires". Mais avec le regroupement qui a eu lieu l'an dernier, de plus en plus les criètres secondaires sont les mêmes pour tous.
Pat06 a écrit :bjr
J'ai eu le même probleme
tiers payant avec harmonioe ne fonctionne plus
dc j'envoie tjrs par mail duplicata de FSE bordereau et ça marche
je pense qu'il vaut mieux les appeler pour confirmer l'adresse mail car je suis prête à parier que le " 06 " avant @ correspond au numéro de departement