" l' homme propose, la femme dispose. "...
Liberté d'expression
Re: Liberté d'expression
chapro, t'as une touche !
...pour l'occasion, je sors un dicton ( stupide, ça va de soi !
) =
- marco
-

- Profimage : K
et l'ostéo ....porose.! 
- Charlotte.
-

.
Modifié en dernier par Charlotte. le ven. janv. 30, 2015 3:10 pm, modifié 1 fois.
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
comme quoi, la porose...heuuuhhh...la prose permet l'entendement 
Erreur d'aiguillage
< Végazouillis
Modifié en dernier par angelique le mer. janv. 21, 2015 5:08 pm, modifié 1 fois.
-
IRM
Doucement ma bien aimée boudinette.boud a écrit :chapro, t'as une touche !...pour l'occasion, je sors un dicton ( stupide, ça va de soi !
) =
J'ai un faible, mais tendance asthénique, pas plus. Ne lui donne pas de faux espoirs.
Quant à la touche, puisque charproninette n'aime pas que je l'embrasse à pleine bouche, ce n'est qu'une touche de fritures. Je ne fais que sucer.
Et le porc ose.marco a écrit :et l'ostéo ....porose.!
IRM est une marque déposée. Attention aux contrefaçons.
- marco
-

me traiterais tu de porc mon cher michel ou ne comprendrais pas ton trait d'esprit?? 
-
IRM
Que nenni, mon bon Marc.marco a écrit :Me traiterais tu de porc mon cher Michel ou ne comprendrais-je pas ton trait d'esprit??
Que nenni.
Placée après mon "embrassade" à pleine bouche et mon délicat "sussotage" à l'attention de douce chapro, cette phrase m'est adressée. Cela est de l'auto- dérision.
Michel
- marco
-

cela me semblait étonnant de ta part connaissant ta finesse et ta sensibilité.
alors, mister michel, je vous prie de déposer vos humbles hommages aux pieds de miss chapro 
-
IRM
Tu m'apprécies à ma juste valeur. Merci homme sage.marco a écrit :Cela me semblait étonnant de ta part connaissant ta finesse et ta sensibilité.
Michel
-
Invité
angelique a écrit :Erreur d'aiguillage< Végazouillis
Pas de sectarisme. Elle était très bien placée, juste à propos, lequel n'existe pas dans l'autre discussion. C'est vrai c'est le RMI de la RIME qui MIRE en ce lieu, mais ce n'est pas une raison pour déplacer ton message qui très fin et dans la continuité de ceux de boud et marco.
Invité a écrit : C'est vrai c'est le RMI de la RIME qui MIRE en ce lieu
Chez nous, on dirait " le coq qui chante le plus haut n'est pas celui qui a le plus de poules " plus à propos dans ce sujet...
... ou plus littéraire:
"Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu."
Jean Jacques Rousseau
-
Invité
Attention. Ce peut-être être très flatteur pour lui et très désobligeant pour tes amies. Ne serai-ce que les comparer à des poules. Mais tout le monde a de l'humour ici même dans les prises de bec et c'est bien agréable à lire.angelique a écrit :Invité a écrit : C'est vrai c'est le RMI de la RIME qui MIRE en ce lieu![]()
Chez nous, on dirait " le coq qui chante le plus haut n'est pas celui qui a le plus de poules " plus à propos dans ce sujet...
-
Invité
J'en ai trouvé un autre qui aurait bien eu sa place ici et un autre encore mais je ne sais pas comment mettre les deux en même temps alors ce sera pour plus tard.
Albert a écrit :
Ah non ! j'ai trop de respect pour mes "grandes soeurs" du forum...Invité a écrit : Ce peut-être (...) très désobligeant pour tes amies.
cela n'a rien de péjoratif, et d'ailleurs j'en fais partie.