Lecteurs Sesame Vitale

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Arnaud

Lecteurs Sesame Vitale

Message par Arnaud »

Une bonne adresse pour des lecteurs sesame vitale compatibles avec Vega, et pas cher:

http://www.distrimed.com/acatalog/La_Bo ... E_118.html
michel67

Profimage : K

Re: Lecteurs Sesame Vitale

Message par michel67 »

toujours pareil ,c'est moins cher (a peut pres 70 euros)... mais ces boutiques ont elles une hot line en cas de probleme ? la semaine derniere ,la chaude ligne m'a reinitialise le lecteur qui s'etait" allume "dans ma poche et qui avait bugge (comme d'hab...)gros default de cet appareil....et en quelques minutes j'ai pu reprendre mes saisies fse chez mon patient...peut on prendre un contrat de maintenance chez Epsilog si on a achete ailleurs ? personnelement je ne risquerais pas le coup....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Arnaud

Message par Arnaud »

heuuu c'est pas 70 euros de moins, le lecteur est à 350 euros ici et 195 sur ce site, ça fait tout de même 155 euros d'écart.
michel67

Re: le fosse des generations.....

Message par michel67 »

le " vital act " baladeur est a 385 dans la boutique online et a 450 chez mister Bernabe :65 euros de difference....de toute façon pour les petits genies de l'informatique ,il n'y aura jamais de problemes puisqu'ils bidouillent tout eux meme...et les pannes les amusent et ils n'ont besoin ni de maintenance ni de chaude ligne .et je n'en fais pas parti ! quand j'etais ado un ordi s'appelait "une machine a calculer electronique" ,occupait tout un batiment ventile et on voyait des rouleaux de bandes tourner a l'infini...maintenant on appelle la meme machine "un portable" !!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Jacques RENOUF

Message par Jacques RENOUF »

Arnaud,
il y a déjà longtemps que ce sujet a été abordé sur ce Forum : il suffit d'utiliser la fonction "rechercher" pour retrouver la controverse qu'avait déclanché ce genre de contre-pub.
Est-ce bien normal d'utiliser le propre Forum d'Epsilog pour conseiller aux copains d'aller acheter leur matos ailleurs ? l'endroit me semble mal choisi... il y a d'autres sites pour les IDE où l'on peut prodiger, si on le juge bon, ce genre d'info.

Par ailleurs, la télétrans est tellement Vitale pour nous, professionnels de santé, que l'argumentation de Michel tient la route et mérite qu'on y regarde à deux fois avant de se lancer dans des économies qui pourraient à terme se transformer en cauchemard.
Est-on vraiment assuré de trouver l'aide compétente er rapide en cas de problème ? Sans doute de la même génération que Michel, je préfère la sécurité, même si elle a un prix; la bidouille avec le matériel pro c'est un peu risqué, non ?
michel67

Message par michel67 »

il est exact que cette contre pub manque de tact, et Jacques a raison ; et il est facile d'utiliser un forum non filtre pour cela ,.et manifestement on ne peut pas demander a Epsilog une maintenance pour du matos achete ailleurs...autant amener son vin dans un restaurant et vouloir se le faire remplacer parcequ'il est bouchonne.!!!!!.. et souvent les ecarts de prix s'expliquent par les ecarts de frais du vendeur et la vente on line genere tres peu de frais...un hangar de stockage et un service d'expedition suffisent ;quant au service apres vente il vaut mieux ne pas y penser.....
veronique hortet

Profimage : O

Re: le fosse des generations.....

Message par veronique hortet »

et ma grand-mère était mécanographe : c'est à dire qu'elle faisait la gestion du personnel avec une machine qui fonctionnait à l'aide de cartes perforées (un trou par donnée !!!) tout évolue.....
Répondre