" pas d'ARL" " REEMISSION " ??
-
-
- Profimage : I
" pas d'ARL" " REEMISSION " ??
Depuis quelques jours ,je ne reçois plus les ARL et j'ai un message REEMISSION dans la colonne " etat ARL" . Que se passe t il ?? Que dois je faire ??
Merci de votre aide .
Merci de votre aide .
- Michelle 30
-
Re: " pas d'ARL" " REEMISSION " ??
S'il n'y a pas d'ARL dans les 48 h , il y a réemission des FSE. Il suffit de cliquer sur preparer les fichiers ils seront renvoyer.
-
-
Merci pour votre réponse . Je viens effectivement de vérifier . Mais que faire quand on n'a pas reçu les ARL ?? Les FSE ont elles été traitées ?? Merci.
Non, les FSE n'ont pas été traitées, c'est pour celà qu'il faut les réemettre. ARL = accusé de réception logique; cela signifie que les fichiers télétransmis ont bien été "réceptionnés" par la cpam. Quand ce n'est pas le cas, alors pas d'ARL...
- michel67
-
- Profimage : K
ne pas etre aussi affirmatif....les" buggs " dans les caisses sont courant. telephonez a la caisse et posez la question.les caisses ont mis en place une" plate forme pro",du moins dans beaucoup de departements,qui renseigne tres bien.avec le numero du lot on vous dit quoi faire sinon on vous rappelle...reemission egal souvent doublon...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
-
-
merci pour vos réponses .Je télephonerai demain...
-
-
en cas de doute, on renvoie le fichier... de toute façon ils traitent très bien les doublons !!! ils ne paient qu'une fois !!!
- michel67
-
- Profimage : K
ils les payent meme souvent 2x...moins souvent que il y a quelques mois ,ils ont du ameliorer le logiciel...mais de toute façon , ils recuperent l'argent dans les mois qui suivent ,sans probleme.
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?