coucou,
j'arrive un peut tard désolé
pour tes cotations c'est ok pour moi.
si had, ils vont te proposer en plus 1ais3 pour tenue du dossier...... pas de mci mais ais 3
attend qu'ils te proposent leur cotation avant de négocier, ils peuvent se tromper en ta faveur
pour ce qui est du temps passé en plus pour repiquer....... bref le temps perdu, c'est à négocier avec eux en leur proposant une cotation (si si ça marche chez nous)
pour ce qui est de l'arret de la chimio ... donc arrêt des autres traitements je trouve cela dégueu
j'ai le cas en ce moment avec un patient traité dans le centre cancéro privé (je cite pas de nom), pareil patient 50 ans cancer poumon avec brulure de l'oesophage par les rayons. Ils ont laissés le patient pendant 5 mois sans soins, et sans alimentation.

Il a fallut que sa femme exige lors de la dernière hospitalisation pour qu'ils trouvent une solution d'alimentation...... se fut parentérale puis gastrostomie depuis septembre.
Je trouve honteux que les médecins disent au patient que comme il n'y a plus de traitement possible que l'on arréte tout. Pour les patient c'est entendre "vous êtes foutu, on fait plus rien vous pouvez creuver c'est plus notre probléme"
On parle de soins palliatif, de fin de vie dans la dignité et on leur balance cela comme une giffle
c'était mon coup de gueule du soir, désolé il fallait que ça sorte