comment reconstituer un fichier scor
comment reconstituer un fichier scor
bonjour
je dois reconstituer certains fichiers scor à la demande de la caisse car mes premiers scans (fait avec mon téléphone) étaient trop volumineux;
comment puis je reconstituer un scor?
merci de votre aide
je dois reconstituer certains fichiers scor à la demande de la caisse car mes premiers scans (fait avec mon téléphone) étaient trop volumineux;
comment puis je reconstituer un scor?
merci de votre aide
Re: comment reconstituer un fichier scor
Bonjour,
Lorsque le motif de rejet d'un lot SCOR concerne la taille du fichier numérisé, le mieux est de rescanner l'ordonnance et de renvoyer le lot SCOR en question.
Pour ce faire, je vous conseille de suivre la démarche suivante:
-Rendez-vous dans l'onglet SCOR de la Télétransmission,
-Basculez sur "Voir les lots SCOR rejetés",
-Pour chaque lot rejeté, cliquez sur le bon bouton "Voir le traitement",
-Dans la fiche de traitement, cliquez sur le bouton "Autre action" puis sur "Ajouter scan ordonnance/présent dans le dossier patient", numérisez et validez votre fiche de traitement,
-Basculez enfin votre lot SCOR rejeté en "Traité". Cela entraînera la réémission du lot avec la bonne ordonnance.
Lorsque le motif de rejet d'un lot SCOR concerne la taille du fichier numérisé, le mieux est de rescanner l'ordonnance et de renvoyer le lot SCOR en question.
Pour ce faire, je vous conseille de suivre la démarche suivante:
-Rendez-vous dans l'onglet SCOR de la Télétransmission,
-Basculez sur "Voir les lots SCOR rejetés",
-Pour chaque lot rejeté, cliquez sur le bon bouton "Voir le traitement",
-Dans la fiche de traitement, cliquez sur le bouton "Autre action" puis sur "Ajouter scan ordonnance/présent dans le dossier patient", numérisez et validez votre fiche de traitement,
-Basculez enfin votre lot SCOR rejeté en "Traité". Cela entraînera la réémission du lot avec la bonne ordonnance.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Bonjour, Ted, je pense que cette réponse devrait être mis dans Centralisation des sujets d'entraide.
Bonjour Ted
merci beaucoup pour votre aide.
Je viens de rescanner et d'envoyer à nouveau les lots scors.
Cordialement
merci beaucoup pour votre aide.
Je viens de rescanner et d'envoyer à nouveau les lots scors.
Cordialement
Bonjour,
J'ai moi aussi reçu plusieurs rejets SCORs avec demande de reconstitution mais le problème serait plutôt sur la numérisation des FDS : chaque rejet concerne une facture que j'ai dû faire en dégradé dont la facturation demande deux feuilles de soins et donc la numérisation de deux pages pour la FDS (la taille du fichier physique est automatiquement plus élevée). J'ai essayé de supprimer les pdf des factures pour refaire une numérisation mais le logiciel m'informe que je n'ai pas accès à ces fichiers sans doute une protection lorsque la télétransmission a déjà été faite. Deux questions donc :
- comment paramétrer mes scans pour que la taille du fichier d'une facture à deux feuilles reste dans les clous?
- comment reconstituer les lots SCORs quand le problème se situe sur les factures?
Merci pour vos réponses
J'ai moi aussi reçu plusieurs rejets SCORs avec demande de reconstitution mais le problème serait plutôt sur la numérisation des FDS : chaque rejet concerne une facture que j'ai dû faire en dégradé dont la facturation demande deux feuilles de soins et donc la numérisation de deux pages pour la FDS (la taille du fichier physique est automatiquement plus élevée). J'ai essayé de supprimer les pdf des factures pour refaire une numérisation mais le logiciel m'informe que je n'ai pas accès à ces fichiers sans doute une protection lorsque la télétransmission a déjà été faite. Deux questions donc :
- comment paramétrer mes scans pour que la taille du fichier d'une facture à deux feuilles reste dans les clous?
- comment reconstituer les lots SCORs quand le problème se situe sur les factures?
Merci pour vos réponses
Bonjour,mailys a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses
La taille maximale des fichiers PDF est fixée par défaut à 250ko. A vérifier dans Outils > Sesam > SCOR.
Pour renvoyer les lots SCOR à reconstituer, je vous conseille de numériser l'ordonnance dans la fiche de traitement, et ensuite de renvoyer les PJ du lot concerné.
Pour ce faire, rendez-vous dans Télétrans > Lots, faites le raccourci clavier ALT+D, sélectionnez le lot et enfin cliquez sur le bouton "Renvoyez les pièces jointes". A la prochaine télétransmission, les pièces remplaceront les anciennes.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel