Bonjour,
je suis nouveau sur vega, et je ne comprends pas comment enregistrer les IK... je crois bien faire en les rajoutant en "plaine" (cf leur video explicative), mais s'il y a + de 4 KM, je n'ai pas d'indemnités km qui se rajoutent a la facture (a moins que je ne me trompe)... PK ? ou alors c'est ma méconnaissance des calculs...
Idem avec le bilan, j'en crée un, mais je n'ai pas l'impression qu'il apparaisse sur la facture (en tout cas, sans CV, le montant ne varie pas...)
Qqn pourrait il m'aider ?? merci beaucoup !!!
Kiné : IK et bilans
-
-
- Profimage : K
Re: Kiné : IK et bilans
Bonjour,
Pour que les IK soient bien prises en compte il faut avoir noté l'adresse du patient dans sa fiche et le nombre de kilomètres correspondant. Une fois que Vega a un nombre de kilomètre pour une commune, ça se fait automatiquement.
Pour le bilan, je n'ai pas bien compris le problème... Normalement si tu l'as créé, il devrait apparaître. Ca donne même l'impression que tu as mis une séance de plus... Et donc ça change le total de la facture...
Pour que les IK soient bien prises en compte il faut avoir noté l'adresse du patient dans sa fiche et le nombre de kilomètres correspondant. Une fois que Vega a un nombre de kilomètre pour une commune, ça se fait automatiquement.
Pour le bilan, je n'ai pas bien compris le problème... Normalement si tu l'as créé, il devrait apparaître. Ca donne même l'impression que tu as mis une séance de plus... Et donc ça change le total de la facture...
Pour le bilan, il ne suffit pas de le créer, il faut le facturer dans la fiche patient> autres actions et la en bas, on retrouve la cotation à appliquer
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Super, merci beaucoup pour votre aide !
Effectivement pour le bilan, j'ai réussi, ça colle
Par contre pour les IK,
Est-ce que dans la ligne NGAP, il doit y être écrit : "10 AMS9.5+IFO+IK" ?? parce que la ligne IK n'apparaît pas justement, mais effectivement, je viens de voir désormais une modification dans la colonne IK, qui correspond aux km..
Avant j'avais kiné pratik, c'etait assez rustique (et moche), mais un peu sous tableau excel, et au moins on voyait précisément ce que rapportait chaque séance, et comment c'était calculé...
Là, j'ai pas encore tous mes repères, mais ça m'a l'air désormais juste
merci de votre aide !
Effectivement pour le bilan, j'ai réussi, ça colle

Par contre pour les IK,
Est-ce que dans la ligne NGAP, il doit y être écrit : "10 AMS9.5+IFO+IK" ?? parce que la ligne IK n'apparaît pas justement, mais effectivement, je viens de voir désormais une modification dans la colonne IK, qui correspond aux km..

Avant j'avais kiné pratik, c'etait assez rustique (et moche), mais un peu sous tableau excel, et au moins on voyait précisément ce que rapportait chaque séance, et comment c'était calculé...
Là, j'ai pas encore tous mes repères, mais ça m'a l'air désormais juste
merci de votre aide !